FANDOM

Alistair
S06e09ali
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Roux
Couleur des yeux: Bleu
Occupation(s): Membre des New Directions
Alias: Julianne Moore (un warbler)
Amis et famille
Relations: Spencer (petit-ami)
Amis: Roderick Meeks
Autres informations
Scolarité: William McKinley High School
Récompenses: Avec les New Directions:

Sélections 2014
Nationales 2015

Première apparition: Le tyran à paillettes
Dernière apparition: L'âme du Glee Club
Acteur: Finneas O'Connell

Alistair est le love-interest de Spencer. Il apparaît pour la première fois lors de "Le tyran à paillettes". Il est interprété par Finneas O'Connell.

Biographie Modifier

Alistair est un ami de Roderick envers lequel Spencer montre rapidement un intérêt. Après les nombreuses tentatives de ce dernier, il finit par accepter de sortir avec lui.

Il est calme, intelligent aimant beaucoup lire et jouer de la musique. Il sait qu'il n'est pas forcément populaire, mais ça ne lui pose aucun problème particulier.

Saison 6 Modifier

Il est dans le même cours d’éducation physique que Roderick et Spencer dans "Le tyran à paillettes". Contrairement aux autres élèves, il ne se moque pas de Roderick et n’apprécie pas la façon dont Sue le traite à cause de son poids. En cours de biologie, Spencer se présente à lui en tant qu’ami de Roderick et essaie de le séduire. Gêné par la situation, Alistair s’en va, prétextant avoir oublié quelque chose dans son casier. Il apparaît plusieurs fois lors de Friday I'm In Love, que Spencer chante en pensant à lui. Il est présent dans la salle de chant après Uptown Funk. Spencer entre dans la salle et Alistair lui dit qu’il apprécie le fait qu’il ait aidé Roderick. Il s’excuse aussi de l’avoir ignoré, considérant qu’il avait de mauvais aprioris à son égard. Enfin, il fait comprendre à Spencer qu’il est conscient de l’attirance que ce dernier a pour lui et que cette attirance pourrait bien être réciproque. Spencer lui propose de rejoindre les New Directions et convainc Alistair avec un baiser. Plus tard, Spencer annonce à Roderick qu'ils sont officilemment en couple. Il chante et danse en compagnie des New Directions sur Cool Kids.

Il est peu présent lors de "Grandeur et décadence de Sue Sylvester". Il chante Rather Be avec les New Directions. A la fin il chante Rise avec les New Directions et les Warblers.

Durant "L'âme du Glee Club", il participe aux répétitions de danses par Will, avec les New Directions et les Warblers. Plus tard il assiste aux performances des The Falconers et des Vocal Adrenaline. Ensuite avant de monté sur scène, il participe à la réunion, écoutant le discours de Rachel. Lors de la compétition il danse et fait les chœurs sur Chandelier et Come Sail Away . Les New Directions gagnent la compétition, et fêteront ensuite leur victoire dans la salle de chant .

Anecdotes Modifier

PerformanceModifier

En groupeModifier

GalerieModifier

  • 6x09 - "Le tyran à paillettes"
New Directions
Bannière ND garçons
Bannière ND filles

Anciens membres: Hank SaundersMatt RutherfordApril RhodesJesse St. JamesJacob Ben IsraelSunshine CorazonTitansLauren ZizesRachel BerryKurt HummelMercedes JonesFinn HudsonSantana LopezQuinn FabrayNoah PuckermanMike ChangRory FlanaganSugar MottaBrittany PierceJoe HartMarley RoseJake PuckermanArtie AbramsTina Cohen-ChangSam EvansBlaine AndersonRyder LynnWade "Unique" Adams

Nouveaux Membres: Roderick MeeksJane HaywardMason McCarthyMadison McCarthyKitty WildeSpencer PorterAlistairMyron Muskovitz
Articles connexes: New DirectionsWilliam McKinley High School

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard