Fandom

Glee France

Allison Adler

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Allison Adler
AllisonAdler.jpg
Sexe : Féminin
Âge : 49 ans
Date de naissance : 30 mai 1967
Profession : Scénariste, Productrice

Allison Beth Adler est une productrice et scénariste pour la télévision. Elle est scénariste pour Glee depuis la saison 3.

BiographieModifier

Allison Adler est née le 30 mai 1967 en Californie. Elle a travaillé sur des séries télévisées telles que Une famille presque parfaite (Still Standing) et Les Griffin (Family Guy). Plus récemment, elle a travaillé sur la série évènement Chuck, mais l'a quittée en mai 2011 pour rejoindre la série No Ordinary Family de la chaîne ABC. En 2011, elle rejoint l'équipe technique de Glee en tant que scénariste.

Allison Adler est égalament co-productrice exécutive de Glee depuis la saison 3.

Avec Ryan Murphy, ils ont créé la série The New Normal qui dont la seule et unique saison a été diffusée sur la chaîne NBC à partir de l'automne 2012. Cette série parle d'un couple gay qui veut fonder une famille. Ils font appel à une de leurs amies pour devenir mère porteuse. Malheureusement, NBC n'a pas renouvelé la série pour une seconde saison.

Épisodes écrits pour GleeModifier

AnecdotesModifier

  • Son compte Twitter : https://twitter.com/AliAdler.
  • Allison Adler est lesbienne. Elle était en couple depuis 2002 avec l'actrice Sara Gilbert avec qui elle a eu 2 enfants, mais elles se sont séparées en 2011.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard