Fandom

Glee France

Andrea Carmichael

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Andrea Carmichael
AndreaWOHN.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des yeux: Bruns
Adresse: Lima, Ohio
Occupation(s): Ancienne journaliste sur WOHN News 8
Amis et famille
Relations: Rod Remington (époux)
Employeur: Mr. McClung
Première apparition: Que la honte soit avec toi
Dernière apparition: Rébellion
Acteur: Earlene Davis
Andrea Carmichael était la co-présentatrice du journal télévisé de la chaîne WOHN News 8 de Lima. Elle est interprétée par Earlene Davis.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode "Que la honte soit avec toi", Sue, alors amoureuse de Rod, la découvre en train de fricoter avec lui sur le plateau de la chaîne WOHN News 8.

Saison 2Modifier

Dans l'épisode "Mariages", Rod annonce à Sue qu'il s'est fiancé avec Andrea et qu'il lui a demandé sa main dans un jacuzzi. Sue se sent humiliée par cette annonce publique.

Saison 3Modifier

On retrouve Andrea aux côtés de Rod Remington lors de "Opération : Piano violet" lors de la chronique Sue's Corner.

Saison 4Modifier

Lors de "Mise à nu", Andrea anime une fois encore le journal de la chaîne WOHN News 8 en compagnie de Rod. Cependant, consternée par le niveau médiocre de l'actualité, elle dit ne plus supporter d'animer un tel journal et renverse une poubelle avant de quitter son travail. Rod annonce alors qu'une nouvelle co-présentatrice plus jeune et plus sexy remplacera bientôt Andrea.

Saison 5Modifier

Elle apparaît dans "Rébellion" lors de la chronique de Sue sur le Twerk.

RelationModifier

Rod RemingtonModifier

Rod et Andrea se sont embrassés de nombreuses fois dans le studio, mais Rod disait qu'il ne serait pas capable d'avoir une femme car il est coureur de jupons. Il l'a emmené à une compétition de danse swing, à laquelle il avait emmené Sue Sylvester l'année précédente. Andrea et Rod se sont mariés pendant la saison 2.

PhotosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard