Fandom

Glee France

Andrea Cohen

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Andrea Cohen
Andrea Cohen Glee.png
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des yeux: Marrons
Occupation(s): Vocal Adrenaline
Amis et famille
Amis: Jesse St. James
Giselle
Shoshandra
Première apparition: Les Acafellas
Dernière apparition: Rhapsodie
Acteur: Vivian Nixon

Andrea Cohen est une étudiante à Carmel High School et membre des Vocal Adrenaline. Elle est apparue pour la première fois dans "Les Acafellas" contrairement aux autres membres de Vocal Adrenaline, qui sont apparus dans "L'effet Glee". Elle est interprétée par Vivian Nixon.

Saison 1Modifier

On en sait peu au sujet de Andrea, sauf qu'elle est une chanteuse et danseuse très talentueuse de Vocal Adrenaline. Elle est atteinte de la maladie de Crohn. Selon Rachel, elle a remporté le "prix du soliste exceptionnel de l'année".

Andrea Cohen apparaît comme une danseuse dans "Les Acafellas" et "Rhapsodie". Dans l'épisode "Les Acafellas", elle a un rôle parlant, où on la voit vomir dans une poubelle avec Shoshandra qui lui retient ses cheveux. Elle dit à Rachel et aux autres membres des New Directions (Kurt, Tina, Mercedes, Quinn, Brittany et Santana) de ne pas embaucher Dakota Stanley, parce qu'il est un monstre. Elle apparaît épuisée par la chaleur et par la maladie de Crohn, mais elle est toujours incapable de sauter une répétition.

Andrea est souvent confondue avec une autre membre de Vocal Adrenaline, Giselle. Ce sont deux personnages différents.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard