FANDOM

Andy Collins
Andy Collins
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Noir
Couleur des yeux: Marron
Adresse: Lexington Home for Retired Performers
Occupation(s): Artiste à la retraite
Amis et famille
Amis: Maggie Banks

Marty Rogers

Première apparition: Vieux chiens, nouveaux trucs
Dernière apparition: Vieux chiens, nouveaux trucs
Acteur: Billy Dee Williams

Andy Collins est un pensionnaire de la "Lexington Home for Retired Performers". Dans leur production de Peter Pan, il interprète John Darling. Il apparaît pour la première fois lors de "Vieux chiens, nouveaux trucs". Il est interprété par Billy Dee Williams.

Saison 5 Modifier

Il apparaît lors de "Vieux chiens, nouveaux trucs". quand Kurt rend visite à Maggie Banks à la "Lexington Home for Retired Performers". Il y joue John Darling aux côtés de Maggie et Marty Rogers dans leur spectacle de Peter Pan. Lorsque tous découvre le décès de Debbie, leur Peter Pan, tous trois mettent Kurt au courant de l'importance de ce spectacle pour eux. Il est présent pour l'audition de Kurt sur Memory et va même le rejoindre sur scène à la fin. Il assiste à la représentation suivante qui se révèle assez chaotique car tous doutent de pouvoir jouer de si jeunes personnages. Il se dispute quelque peu avec Maggie en disant qu'ils aurait du choisir L'Importance d'être Constant. Kurt se propose alors de moderniser la pièce. C'est ainsi que, par la suite, on retrouve Andy en train se danser sur Lucky Star avec les autres pensionnaires. La pièce est un succès. Plus tard, il est avec tous les autres pensionnaires, invité au Spotlight Diner pour chanter sur Take Me Home Tonight.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard