FANDOM

Anna Camp
Anna camp
Sexe : Féminin
Âge : 35 ans
Date de naissance : 27 septembre 1982
Personnage : Candace Dystra
Profession : Actrice

Anna Ragsdale Camp dit Anna Camp est une actrice américaine. Elle interprète Candace Dystra dans la première saison de Glee.

BiographieModifier

Elle est née le 27 septembre 1982 à Aiken en Caroline du Sud. Son premier rôle, elle l'obtient en 2007 dans Reinventing the Wheelers un série d'ABC qui ne sera jamais diffusée. L'année suivante, elle apparait dans le premier épisode de Cashmere Mafia avant d'obtenir le rôle récurrent de Sarah Newlin dans la deuxième saison de True Blood en 2009. Elle est aussi apparue en tant que guest-star dans The Office (2009), Glee (2009), Numb3rs (2010), Covert Affairs (2010) et Mad Men (2010). Elle joue également dans la série The good wife (2011) et dans le film Pitch Perfect (2012).

Au théâtre, on a pu la voir dans l'adaptation d'Equus par Jill Mason en 2008, au côté de Daniel Radcliffe. Elle est aussi la star de la dernière production de Zach Braff, nommée All New People, qui fut jouée au Second Stage Theater à Broadway.

AnecdotesModifier

  • Elle est la présidente de la Vodka Cran Production.
  • Elle a commencé le théâtre au lycée à Los Angeles.
  • Elle a reçu son diplôme des Beaux-Arts de l'Université des Arts de Caroline du Nord en 2004.
  • Elle est mariée à Micheal Mosley (qui joue dans SCRUBS) depuis le début de l'année 2011.
  • Elle a auditionné pour le rôle de Sookie Stackhouse dans True Blood mais ne fut pas prise. Quelques mois plus tard, c'est le producteur de la série qui l'a contacté pour qu'elle joue le rôle de Sarah Newlin.
  • Elle est apparue dans le clip Marry Me du groupe Train.