Fandom

Glee France

Anthony Rashad

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Anthony Rashad
Anthony Rashad.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Occupation(s): Footballeur (Titans)
Président de l'Union des Étudiants Noirs
Autres informations
Scolarité: WMHS
Première apparition: Chantons sous la pluie
Dernière apparition: Le camp des zombies
Acteur: Darrel Davenport
Anthony Rashad est un étudiant faisant partie de l'équipe des Titans. Il semble être intéressé par Mercedes. Il est interprété par Darrel Davenport.

BiographieModifier

Anthony Rashad est membre des Titans, l'équipe de football américain de WMHS. Il est aussi le président de l'Union des Étudiants Noirs.

Saison 1Modifier

Anthony est probablement présent dans l'épisode "Promotion matelas" où on présente tous les clubs du lycée dans le yearbook. En effet, Anthony est président de ce club et Rachel en était membre.

Saison 2Modifier

On découvre le personnage d'Anthony pour la première fois dans "Chantons sous la pluie", lorsque Kurt annonce à Mercedes qu'il lui a trouvé un rencard, suite à la soirée ennuyeuse qu'elle a passé au BreadstiX avec lui et Blaine. Mercedes le trouve mignon mais accuse Kurt de vouloir les unir car ils sont tous les deux noirs. Kurt réplique en disant qu'elle ne fera que s'isoler de plus en plus si elle n'accepte pas cette opportunité. Kurt essaye d'utiliser son amitié profonde avec Mercedes pour la convaincre de trouver un petit-ami. Pour finir elle conclut le rendez-vous et accepte de parler avec Anthony.

On peut l'apercevoir lors de "Le camp des zombies". Il fait partie des footballeurs qui rejoignent le Glee Club sous l'ordre du coach Beiste.

RelationModifier

Mercedes JonesModifier

Mercedes souffre de la nouvelle amitié entre Kurt et Blaine. Kurt lui propose donc de rencontrer Anthony Rashad et leur organise un rendez-vous. Dans la cafétéria, Anthony montre son intérêt pour Mercedes, ils se sourient.

On ignore si les deux ont été en couple ou non. En tout cas, s'ils l'ont été, ils ne le sont plus dans "Les chansons d'amour" puisque Mercedes est célibataire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard