FANDOM

Aural Intensity
AI.jpg
Première apparition : Rhapsodie
Dernière apparition : Sur un air original
Adresse : Fort Wayne, Indiana
Type : Glee club
Chef : Sue Sylvester (ex)
Institution : Westvale High School
Aural Intensity est le Glee Club du Westvale High School à Fort Wayne, Indiana. Ce sont les adversaires de New Directions aux Régionales 2010 et 2011, qu'ils perdent les deux fois. Ils font en général des performances visant à s'attirer les faveurs des juges en interprétant leurs chansons ou des thèmes qui leur tiennent à cœur. Sue Sylvester a été un temps leur coach.

Saison 1Modifier

Dans "Rhapsodie", ils interprètent un mash-up des chansons de Josh Groban et Olivia Newton-John, Magic / You Raise Me Up et finissent en deuxième place, derrière Vocal Adrenaline mais devant les New Directions.

Saison 2Modifier

Dans "Come-Back", Will annonce leur participation aux Régionales et Sue devient leur coach à la fin de l'épisode.

Dans "Bonjour ivresse", Sue révèle qu'elle a poussé leur ancien coach dans les escaliers deux fois car il n'avait pas été blessé assez gravement la première fois. C'est pourquoi elle l'a remplacé à la tête du Glee club.

Dans "Sur un air original", ils essayent de s'attirer la faveur des juges en chantant une chanson religieuse, Jesus Is My Friend (les juges sont tous des personnes très croyantes). Ils perdent la compétition ce qui rend Sue furieuse : elle frappe la femme du gouverneur de l'Ohio.

Chansons interprétéesModifier

AnecdoteModifier

  • Leur nom est souvent confondu avec "Oral Intensity". 

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard