FANDOM

Betty
Betty Pillsbury 01.png
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Blond
Couleur des yeux: Bleu
Amis et famille
Famille: Emma Pillsbury (tante)

Rusty Pillsbury (grand oncle)
Rose Pillsbury (grand tante)

Relations: Artie Abrams (petit-ami, aventure)
Amis: Les New Directions
Première apparition: Un peu, beaucoup, passionnément...
Dernière apparition: Un peu, beaucoup, passionnément...
Acteur: Ali Stroker

Betty est une étudiante paraplégique. Elle apparaît uniquement dans "Un peu, beaucoup, passionnément...". Elle est interprétée par Ali Stroker.

Biographie Modifier

Elle est la nièce d'Emma.

Saison 4Modifier

Elle apparaît dans "Un peu, beaucoup, passionnément...". Elle est mentionnée tôt dans cet épisode lorsque Emma lave le casier d'Artie. Elle demande alors à ce dernier d'aller parler à sa nièce, Betty. C'est pour cela qu'avant le mariage, celui-ci vient la voir. Tout d'abord, elle est relativement méchante avec lui et ne veut pas lui adresser la parole. Pourtant, pendant la réception, ils s'expliquent et lorsqu'Artie lui demande de lui accorder une danse, elle accepte sous condition que ce ne soit qu'une seule et unique danse. Elle participe à We've Got Tonite où on la voit rentrer dans une chambre d'hôtel avec Artie. De retour à Mc Kinley, ils se retrouvent et Artie lui donne un rendez-vous. On peut alors supposer qu'ils sortent ensemble.

Relation amoureuseModifier

Artie Abrams - ArttyModifier

Ils se rencontrent lors de "Un peu, beaucoup, passionnément..." mais Betty se montre désagréable avec lui. Ils se revoient lors de la réception durant laquelle Artie lui propose une danse. Elle accepte. Puis, ils chantent sur We've Got Tonite en se dirigeant vers une chambre d'hôtel. On découvre plus tard qu'ils sont passés à l'acte. Elle vient le voir au lycée et lui dit qu'il est le meilleur coup qu'elle a eu. Artie lui proposera alors un rancard.

On apprend cependant dans "All You Need Is Love" que Betty a décidé de mettre un terme à leur relation.

PerformanceModifier

En groupeModifier

AnecdotesModifier

GalerieModifier

  • 4x14 - "Un peu, beaucoup, passionnément..."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard