Fandom

Glee France

Brad Ellis

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Brad Ellis
Brad Ellis.jpg
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu
Personnage : Brad
Profession : Compositeur,directeur musical, chef d'orchestre, pianiste de jazz

Brad Ellis est un compositeur, directeur musical, chef d'orchestre et pianiste de jazz américain. On peut l'apercevoir en tant que pianiste du Glee Club dans la série musicale télévisée Glee. Il fait aussi partie de l'équipe de la production musicale.

Biographie Modifier

Il est un habitué de Broadway. Sa carrière musicale a explosé en 2006 lorsqu'il arrange, orchestre et mène les membres de l'Orchestre philharmonique de Los Angeles pour leur album Unexpected Dreams : Songs from the Stars dont les bénéfices ont été reversés au Philharmonic's «Music Matters» fund for music education. On peut trouver la participation de Scarlett Johansson, Victor Graber et Lucy Lawless.

Il a fait les arrangements du CD de Billy Joel Waltz Variations no.2 op.5, a composé la bande originale du spectacle The Tin Pan Alley Rag et a créé Seven Broadway Show in 7 Minutes en collaboration avec Jason Alexander. Il a aussi composé la musique de plusieurs séries télévisées comme Gilmore Girls ou Close to Home et a fait les musiques des suppléments du DVD de La Belle et la Bête.

AnecdotesModifier

  • Son compte Twitter : https://twitter.com/#!/BradEllisPiano
  • Il a reçu en 2010 un certificat de l'Academy of Television Arts and Science (les Emmys) pour sa participation à la musique et aux paroles du numéro d'ouverture de la cérémonie par Hugh Jackman en 2009.
  • Il a participé aux auditions des acteurs de Glee, c'est notamment lui qui a raté un couplet de la chanson de Lea Michele, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié.
  • La seule fois où l'on peut entendre sa voix est dans l'«épisode 0» de la première saison du Glee Project, quand il donne des conseils à tous ceux qui sont venus auditionner. On l'entend pour la première dans la série lors de l'épisode "Le chant du cygne" lorsque Brad remercie Sue de l'avoir libéré du Glee Club. On entend également sa voix lors de "Le marionnettiste" quand il interpelle Blaine dans la salle de chant.
  • Il soutient Barack Obama.
  • Il était présent lors du "Family Equality Councils annual LA Awards Dinner" qui a eu lieu le 8 février 2014.

GalerieModifier

  • Tournage de "Objectif New York" (2x01)
  • Sur le tournage de "Prom Queen" (2x20)
  • Sur le tournage de "Prom Queen" (2x20)
  • Sur le tournage de "Prom Queen" (2x20)
  • Obama Fundraiser - 06/05/12
  • A la soirée de levée de fond pour la campagne de réélection de Barack Obama
  • Avec Alex Newell
  • Twitter sur le tournage de "Comment se dire adieu ..." (3x22)
  • Family Equality Council's annual Awards 2014

VidéoModifier

BRAD ELLIS - "FEELS LIKE HOME" - A TRIBUTE TO CORY MONTEITH - AUGUST 4, 201309:56

BRAD ELLIS - "FEELS LIKE HOME" - A TRIBUTE TO CORY MONTEITH - AUGUST 4, 2013

Feels Like Home Hommage à Cory Monteith

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard