Wikia

Glee France

Brody Weston

Commentaires104
1 417pages sur
ce wiki
Brody Weston
Brody 01
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Brun
Couleur des yeux: Bleu
Adresse: New York, appartement de Kurt & Rachel (ancienne adresse)
Occupation(s): Membre de la NYADA
Alias: Pablo Escobar, Donkey Face, Plastic Man, Magic Mick, American Pyscho ,Dent de cheval, L'homme en plastique (Santana)
Très cher, Misogynist Ken (Kurt)
Weird Manwhore (Rachel)
Amis et famille
Relations: Rachel (ex-petite amie)

Cassandra July (Aventure) Ex petite amie inconnue

Amis: Rachel Berry
Ennemis: Finn Hudson
Santana Lopez
Autres informations
Scolarité: NYADA
Talents: Danse, chant
Première apparition: La nouvelle Rachel
Dernière apparition: Plaisirs coupables
Acteur: Dean Geyer
Doubleur VF: Tony Marot

Brody Weston est un étudiant de la NYADA, qui se montre rapidement intéressé par Rachel. Il est interprété par Dean Geyer.

BiographieModifier

Brody Weston est un élève de la NYADA qui est en deuxième année. Il est un très bon chanteur et danseur.

Saison 4Modifier

Brody
La première fois que nous le rencontrons, c'est dans les douches de la NYADA alors qu'il chante lors de l'épisode "La nouvelle Rachel". Il va tout de suite sympathiser avec Rachel Berry et nous apprenons qu'il est en deuxième année. Il sera impressionné par la voix de Rachel lors de sa prestation devant Carmen Tibideaux. Il va également l'aider à s'habituer à la vie new-yorkaise. On remarque aussi qu'il est attiré par Rachel.

402 Brody
Dans "Britney 2.0", il va aider Rachel pour sa prestation sur Oops! I Did 'It Again afin de montrer à Cassy qu'elle est sexy. A la fin de l'épisode, il viendra lui rendre visite dans son nouvel appartement (45 min de train) et lui offrira une orchidée. Il lui avouera qu'il a apprécié danser avec elle et qu'il la trouve sexy. Il tentera de l'embrasser mais Rachel se dérobera. Il comprendra qu'elle aime toujours Finn mais il l'attendra. Il lui dit que à chaque fois qu'ils seront ensemble, il voudra l'embrasser.

Lors de "Fashion in the City", il discute avec Rachel du fait que lui aussi a effectué un relooking tout comme elle, puis il chante avec Rachel A Change Would You Do Good. Puis il va dîner avec Rachel chez elle, où il lui assure qu'il ne tentera rien avec elle et respectera ses limites, mais juste après ils s'embrassent, jusqu'au moment où Finn arrive.

Dans "Nos premiers émois", il retrouve Rachel et Finn au bar de la NYADA, il insiste pour que Finn chante une chanson, puisque sans cela, il ne pourra pas faire partie de la NYADA, mais Finn refuse, il prendra alors sa place pour chanter en duo avec Rachel Give Your Heart A Break.

Il n’apparaît pas lors de "Le rôle de sa vie".

Durant "Glease", il veut aider Rachel à répéter pour sa première audition à Broadway et Cassandra le prend comme assistant. Comme Rachel s'en va à McKinley pour le week-end, Cassy lui propose de s'entraîner, et ils finissent par coucher ensemble.

Il n'est pas présent dans "Duels de super-héros".

Il remplace Cassandra pour ses cours de danse de "Thanksgiving orphelin". Il se met en paire avec Rachel qui lui demande des comptes par rapport à Cassandra. Pour lui il n'a rien fait de mal, ne sortant même pas ensemble. Rachel finit par comprendre. Lorsqu'il apprend qu'elle passe Thanksgiving avec Kurt, il se propose de venir faire la cuisine ce qu'elle accepte. Chez eux, il prépare la dinde avec Rachel ce qui se transforme en moment presque intime. Lorsqu'Isabelle et ses amis arrivent pour faire la fête, il participe et intervient notamment durant Let's Have A Kiki / Turkey Lurkey Time.

Durant "Le chant du cygne", il vient encourager Rachel pour son showcase de la NYADA. Rachel le remercie et l'embrasse. Il assiste à ses deux performances et la prend dans ses bras à la fin.

Il n'est pas présent dans "Glee, Actually".

Dans "La soirée Sadie Hawkins", Rachel lui prépare un dîner, mais celui-ci est en retard de 45 minutes, ce qui la met en colère. Il lui explique que son train était en retard mais cela ne la calme pas. Il ajoute qu’il faisait froid mais que cela lui importait peu car il savait que le train l’amènerait jusqu’à elle et que c’était tout ce qui lui importait, ce qui finit par calmer Rachel. Il lui demande de danser, ce qu’elle accepte. En parallèle, Ryder chante Only Have Eyes For You. Il finit par lui promettre qu'il ne sera jamais plus en retard et que pour cela, il compte emménager dans le coin. Rachel lui propose alors d’habiter avec elle.

Il emménage donc chez Rachel durant "Mise à nu". Il la soutient dans son choix de tourner topless en se baladant nu dans l'appartement. Il dit également que les grandes actrices ont toutes fait des scènes de nu.

Il anime au cours de "Diva" le duel entre Rachel et Kurt et déclare ce dernier vainqueur.

On le voit sortir d'une chambre d'hôtel dans "Un peu, beaucoup, passionnément..." avec une liasse de billets entre les mains. Il accueille Rachel à son retour et ils parlent de leur relation qui ne définit pas comme exclusive.

Il n'apparaît pas dans "Comme au cinéma" mais suite à un appel de Rachel, on sait qu'il estbloqué chez un ami à cause de la neige. Santana pense qu'il est dealer se basant sur le fait qu'elle ait trouvé une liasse de billets dans ses affaires ainsi qu'un bipeur.

416 10
Dans "Affrontements", Brody apparait dans le hall d'un hôtel où il aborde une femme. Il chante et danse sur How To Be A Heartbreaker avec elle jusqu'à atteindre leur chambre d'hôtel. Plus tard dans l'appartement, il prend une douche, Santana en profite pour fouiller dans ses affaires et lui prendre son bipeur. A la NYADA, il enseigne la danse à la place de Cassandra. Santana entre alors dans la pièce et interrompt le cours. Elle lui dit qu'elle est une amie de Kurt et de Rachel, qu'elle sait ce qu'il est et que par conséquent, il doit déménager le soir-même. Après que Santana lui ait chanté Cold Hearted, il appelle Rachel pour lui dire ce qu'il se passe. Plus tard, lorsqu'il se rend à un rendez-vous dans un hôtel, il a la surprise de découvrir Santana et cette dernière le laisse seul en compagnie de Finn. Celui-ci exige qu'il disparaisse de la vie de Rachel. Brody refuse car il aime cette dernière. La confrontation devient physique ; ils se battent et Finn s'en va en le laissant à terre.

Durant "Plaisirs coupables", Rachel et lui ont une discussion à la NYADA et rompent officiellement. Brody lui dit que c'est Finn qui lui a démoli le visage et qu'il l'aimait vraiment. Ils se quittent tristes et chantent Creep.

Il n’apparaît plus à partir de "Dernière chance".

Relations amoureusesModifier

Rachel Berry - BrochelModifier

403 17
Rachel et Brody se rencontrent lors de l'épisode "La nouvelle Rachel", lorsque Brody sort torse nu de la douche, ils commencent à sympathiser.

Mais tout s'accélère dans "Britney 2.0", quand Brody va aider Rachel à convaincre sa prof de danse qu'elle est assez sexy pour apprendre le tango en dansant avec elle sur Oops! I Did It Again. Le soir même, Brody va chez Rachel et lui dit qu'il la trouve très sexy. Il essaye alors de l'embrasser mais cette dernière refuse, voulant rester fidèle à Finn. Brody accepte ce choix mais lui déclare cependant que à chaque fois qu'il la verra, il voudra l'embrasser.

Dans "Fashion in the City", Rachel invite Brody à manger chez elle. Lors de la conversation, Brody lui dit qu'il ne tentera rien avec elle, qu'ils resteront amis. Toutefois, ils s'embrassent juste après. C'est à ce moment là qu'arrive Finn.

Durant "Nos premiers émois", lui et Rachel chantent en duo Give Your Heart A Break, sous l'insistance de Finn.

Dans "Glease", il veut aider Rachel pour son audition, mais couche avec Cassandra pendant que cette première est à Lima.
401 Brochel

Lors de "Thanksgiving orphelin", Rachel lui pardonne et l'invite a fêter Thanksgiving chez elle.

Dans "Le chant du cygne", Brody vient encourager Rachel pour son passage au Wintershow case. Juste avant son interprétation, il vient l'encourager et elle l'embrasse.

Dans "Mise à nu", il encourage Rachel dans son choix de se produire en topless dans un film étudiant.

À la fin de "Un peu, beaucoup, passionnément...", il l'attend à l'appartement qu'il a au préalable tout décoré. Ils s'embrassent mais Brody lui dit qu'elle embrasse différemment. S'ensuit une conversation sur le fait que leur relation ne soit pas définie comme une relation exclusive.

Durant "Plaisirs coupables", Rachel ayant apprit qu'il se prostituait décide de mettre fin à leur relation. Ils chantent Creep.

Cassandra July - BrassandraModifier

Ils couchent ensemble lors de "Glease".

PerformancesModifier

En SoloModifier

Saison 4Modifier

En DuoModifier

Saison 4Modifier

AnecdotesModifier

  • Il a déjà participé à un spectacle sur Broadway : Un remake de "Working". (La nouvelle Rachel)
  • Il a eu une petite amie quand il est entré à NYADA mais ils ont tenu 6 semaines avant de se séparer. (La nouvelle Rachel)
  • Cela fait trois ans qu'il vit à New York. (Britney 2.0)
  • C'était un fan de Ace of Base quand il était petit. (Fashion in the City)
  • Il a déjà participé à plusieurs Winter showcase.
  • Il habite à Manhattan. (La soirée Sadie Hawkins)
  • En arrivant à la NYADA, il avait une taroupe (mot qui signifie :"monosourcil")  et son physique n'était pas très avantageux. Il a changé physiquement quelques semaines après être entré à la NYADA.
  • Il vient du Montana.
  • Il aurait dû interpréter El Tango de Roxanne dans "Comme au cinéma", mais finalement la chanson a été coupée au montage.

GalerieModifier

  • Promo saison 4
  • 4x01 - "La nouvelle Rachel"
  • 4x01 - "La nouvelle Rachel
  • 4x01 - "La nouvelle Rachel
  • 4x01 - "La nouvelle Rachel
  • 4x01 - "La nouvelle Rachel
  • 4x01 - "La nouvelle Rachel
  • 4x02 - "Britney 2.0"
  • 4x03 - "Fashion in the City"
  • 4x03 - "Fashion in the City"
  • 4x04 - "Nos premiers émois"
  • 4x06 -"Glease"
  • 4x06 -"Glease"
  • 4x12 - "Mise à nu"
  • 4x16 - "Affrontements"
  • 4x16 - "Affrontements"
  • 4x16 - "Affrontements"
  • 4x16 - "Affrontements"
  • 4x17 - "Plaisirs coupables"
  • 4x17 - "Plaisirs coupables"
  • 4x17 - "Plaisirs coupables"

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard