Fandom

Glee France

Candace Dystra

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Candace Dystra
Candace Dystra Glee1.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Occupation(s): 5ème dauphine de Miss Ohio 2006, Juge aux Sélections 2009
Première apparition: Tragédie en sous-sol
Dernière apparition: Tragédie en sous-sol
Acteur: Anna Camp

Candace Dystra est juge aux Sélections de 2009 avec Rod Remington et Donna Landries. Elle est interprétée par Anna Camp.

BiographieModifier

Candace a été la 5ème dauphine de Miss Ohio en 2006. Elle ne paraît pas très intelligente et a une personnalité enfantine : elle aime se faire jolie et a un goût marqué pour le rose.

Saison 1Modifier

Candace Dystra Glee2.jpg
Candace apparaît avec Rod Remington et Donna Landries comme juge lors de la compétition des Sélections, dans l'épisode "Tragédie en sous-sol". Elle donne l'impression d'être stupide. Elle dit qu'elle ne comprend pas comment les sourds du Haverbrook Deaf Choir ont pu se présenter à une telle compétition : elle se sentait mal quand ils ont "klaxonnés", dit-elle. Elle aime bien les New Directions mais pense qu'ils n'avaient pas assez répété (ce qui n'est pas tout à fait faux). Quand ils quittent la salle des délibérations, Donna la pousse hors du chemin afin qu'elle ne puisse pas parler aux élèves de McKinley, qui écoutaient derrière la porte.

RelationModifier

Rod RemingtonModifier

Candace est soudainement attirée par Rod quand il commence à raconter des histoires et à la regarder. Plus tard, on entend qu'il lui demande son adresse e-mail.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard