Fandom

Glee France

Chansons originales

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Voici la liste des chansons originales interprétées dans Glee et spécialement écrites pour la série, répertoriées en fonction de l'épisode dans lesquels elles apparaissent.

Saison 2 Modifier

Épisode 14 : Bonjour ivresseModifier

Résumé : Rachel souhaite que les New Directions écrivent eux-mêmes leurs chansons pour les Régionales 2011. Elle décide alors d’écrire The Headband dans Bonjour ivresse. Quand elle la présente à Finn, ils sont tous les deux d’accord sur le fait qu’elle est nulle. Rachel ne sait pas comment écrire une chanson profonde car elle n’a rien vécu d’extraordinaire. Elle se base donc sur l’idée de Puck. Elle organise une soirée alcoolisée chez elle.

Épisode 16 : Sur un air originalModifier

Résumé : Elle est interprétée dans l'épisode Sur un air original par Rachel. Elle l'interprète devant Finn pour qu'il lui donne son avis. Il trouve que cette chanson n'est pas géniale, qu'elle doit trouver ce qu'elle ressent au fond d'elle même et d'en faire une chanson, Rachel accepte tant bien que mal la critique.

Résumé : C'est une chanson composée et chantée par Santana, en l'honneur de son petit ami Sam et surtout de ses lèvres. Elle est brièvement interprétée dans l'épisode Sur un air original. Plus tard, on apprend qu'elle en a écrit la suite mais elle ne la présentera pas.

Résumé : Elle est interprétée dans l'épisode Sur un air original par Puck. Il a écrit cette chanson pour Lauren.

Résumé : Elle est interprétée dans l'épisode Sur un air original par Mercedes. Bien que Will Schuester trouve la chanson très bien, il ne la retient pas pour les Régionales.

Résumé : Elle est interprétée dans l'épisode Sur un air original par Rachel Berry lors des Régionales de 2011. Elle est accompagnée par Tina et Brittany qui font les chœurs. Cette chanson lui a été inspirée par sa dispute avec Quinn au sujet de Finn. Quinn lui reproche de vouloir tout faire bien. Rachel rentre alors chez elle en pleurs et se met à écrire cette chanson, "Get It Right" signifiant "Bien faire (les choses)". Avant de monter sur scène pour l'interpréter, elle demande à Finn de bien écouter les paroles car elle pense chaque mot de ce qu'elle dira.

Résumé : Elle est interprétée dans l'épisode Sur un air original par les New Directions lors des Régionales 2011. Elle a été composée par tous les membres du glee club.

Résumé : Elle aurait dû être interprétée par Rachel dans l'épisode Sur un air original mais fut finalement coupée au montage pour pouvoir mettre la chanson Misery à la place.

Épisode 19 : RumeursModifier

Résumé : C'est une chanson chantée par Will et April dans l'épisode "Rumeurs" écrite pour la comédie musicale de Broadway Crossrhodes, retraçant la vie d'April Rhodes.

Résumé : C'est une chanson interprétée par April Rhodes et les New Directions dans l'épisode "Rumeurs" écrite pour la comédie musicale de Broadway Crossrhodes, retraçant la vie d'April Rhodes. Elle a été coupée au montage

Épisode 22 : Les lumières de BroadwayModifier

Résumé : Elle est interprétée dans l'épisode Les lumières de Broadway par Brittany et Artie. Elle est écrite par Brittany alors que Will a enfermé les New Directions dans leur chambre d'hôtel pour qu'ils composent. Elle ne fait pas partie de leur prestation finale aux Nationales.

Résumé : C'est une chanson interprétée dans Les lumières de Broadway par les Vocal Adrenaline lors des Nationales 2011 à New York.

Résumé : Elle est interprétée dans Les lumières de Broadway par Finn et Rachel lors des Nationales 2011, en numéro d'ouverture. Elle a été écrite par Finn. La chanson s'est terminée par un baiser très controversé dans la suite de l'épisode.

Résumé : Elle est interprétée dans Les lumières de Broadway par les New Directions lors des Nationales 2011.

Saison 3Modifier

Épisode 9 : Un Noël en noir et blancModifier

Résumé : Elle est interprétée par Blaine et Rachel . Cette chanson est présente sur le second volume de l'album spécial Noël de Glee, Glee: The Music, The Christmas Album - Volume 2 et elle est chantée dans Un Noël en noir et blanc.

Glee: The Music, The Christmas Album - Volume 2Modifier

Résumé : Elle est interprétée par Will et Emma. Elle aurait du être interprétée dans l'épisode Un Noël en noir et blanc mais fut finalement coupée au montage. Elle est tout de même présente sur le second volume de l'album spécial Noël de Glee, Glee: The Music, The Christmas Album - Volume 2.

Saison 4Modifier

Épisode 19 : Le droit de rêverModifier

  • Outcast par Kitty, Marley, Wade, Jake & Ryder

Épisode 22 : Tout ou rienModifier

Saison 5Modifier

Épisode 13 : La fin d'une époque (2ème partie)Modifier

Épisode 20 Le Rachel Berry ShowModifier

Saison 6Modifier

Épisode The Rise And Fall Of Sue SylvesterModifier

  • Rise par les New Directions et les Warblers

Épisode Dreams Come TrueModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard