FANDOM

Charlie
Charlie Darling
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des yeux: Marron
Adresse: New York
Amis et famille
Relations: Sam Evans (baiser)
Employés: Sam Evans
Première apparition: Le Rachel Berry Show
Dernière apparition: Le Rachel Berry Show
Acteur: Beau Garrett

Charlie Darling est à la tête d'une agence de mannequins à New York. Elle rencontre Sam lors qu'une audition pour trouver un nouveau top model pour la marque Treasure Trailz, et elle l'engage. Elle apparaît pour la première fois lors de l'épisode "Le Rachel Berry Show". Elle est interprétée par l’actrice et mannequin Beau Garrett.

BiographieModifier

Charlie Darling est à la tête d'une agence de mannequins à New York. Elle remplit également la fonction de photographe.

Saison 5Modifier

Elle apparaît pour la première fois lors de ""Le Rachel Berry Show". Sam la rencontre lors d'une audition afin de trouver un remplaçant au top model de Treasure Trailz qui a été envoyé en prison pour avoir organisé un combat de chiens dans un salon de thé de Miami. Charlie a fait venir des filles pour que les mannequins hommes évoluent au milieu d'elles. Elle veut de la sensualité et du désir. Les mannequins commencent à défiler sur la chanson plus ou moins fantasmée de Girls On Film. Au cours de cette performance, Sam, au début mal à l'aise du fait de son abstinence, retrouve vite ses réflexes et se démarque de tous les autres hommes présents. Charlie le repère très vite et lui demande lascivement son nom à la fin de la performance. Elle lui dit qu'il est une bête de sexe, ce que Sam met sur le coup de sa frustration car il lui dit qu'il ne couche pas avec sa copine. Quoi qu'il en soit, Charlie a trouvé son mannequin et, en souriant, elle lui donne rendez-vous le soir même pour le shooting. Plus tard, lors du shooting, Charlie mitraille Sam de photo en réclamant qu'il lui donne du sexe. Mais, cela ne fonctionne pas et elle en demande la raison à Sam. Il répond que son assistant le regarde bizarrement. Charlie met alors tout le monde dehors pour pouvoir s'entretenir avec Sam en privé. Elle lui pose des questions tout en prenant quelques clichés avec un polaroid. Sam reconnait que Charlie est très sexy mais qu'il aime Mercedes. Charlie se rapproche de plus en plus de lui et Sam avoue qu'il a peur car ce travail est très important pour lui, il va lui permettre de réaliser son rêve. Charlie finit par acculer Sam dans un coin en lui murmurant qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent car il n'y a personne. Ils échangent alors un baiser. Lorsque Sam rentre chez lui, il avoue tout à Mercedes en précisant qu'il n'a pas couché avec Charlie, qu'il s'est seulement mis à pleurer et qu'elle a alors pris des photos de lui, pleurant en sous-vêtements et qu'il est ensuite parti.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard