Fandom

Glee France

Charlotte Ross

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Share

Charlotte Ross
Charlotte Ross.jpg
Sexe : Féminin
Âge : 48 ans
Date de naissance : 21 janvier 1968
Personnage : Judy Fabray
Profession : Actrice, chanteuse
Charlotte Ross est une actrice américaine née le 21 janvier 1968 à Winnetka dans l'Illinois. Elle apparaît dans Glee dans le rôle de Judy Fabray, la mère de Quinn et l'ex-épouse de Russel.

BiographieModifier

Son rôle le plus notable est celui de Eve Baron Donovan dans Des Jours et des vies (1987-1991) ainsi que celui de Connie McDowell dans NYPD Blue (1998-2004). On a pu ensuite dans le rôle de Sabrina Owen dans Les Experts (2009), Judith Barlow dans New York Police Judiciaire (2007), Annie dans Jake In Progress (2006), Monica dans Frasier (2001), Lori Volpone dans TV Buissness (1999), Fiona McCallister dans Trinity (1998), Dawn Delauney dans Paula (1997), Stephanie Lambert dans Murder One (1995-1996), Angel dans Urgences (1996), Hope Linden dans Rock'n'Love (1992), Darlene dans Mariée, deux enfants (1992) et Meredith Little dans La voix du silence (1991).

On l'a vu dans plusieurs téléfilms avec des rôles comme celui d'Amanda Blake dans A Kiss So Deadly (1996), Megan Emerson dans Kidnapped in Paradise (1999), Tess Mercy dans Trois sœurs dans le Montana (2007), Mary Wyatt dans Ring of Death (2008), ainsi que Candy dans Hell Drivier 3D (2011) sorti au cinéma.

Elle a sorti un single, Talk To Me, en duo avec Giorgio Moroder en 1989.

Récemment, elle a décroché un rôle dans la série Arrow, en tant que mère de Felicity.

AnecdotesModifier

  • Elle a eu deux nominations aux Emmys Awards pour son rôle dans Des Jours et des vies.
  • Elle a étudié à la New Trier High School dans l'Illinois.
  • Elle est très proche de son frère qui travaille à New York.
  • En 2002, elle est apparue nue dans une campagne anti-fourrure de PETA.
  • Elle a été élue l'Illinois Dream Girl en 1987.
  • Elle a une licence comme instructeur de Tae-Bo (art martial, mélange de taekwondo et de boxe).

GalerieModifier

  • Elle pose pour la campagne NOH8

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard