FANDOM

Clint
Clint
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des yeux: Vert
Occupation(s): Étudiant

Membre des Vocal Adrenaline

Autres informations
Scolarité: Carmel High School
Première apparition: La loose
Dernière apparition: L'âme du Glee Club
Acteur: Max George

Clint est le leader des Vocal Adrenaline, il apparaît pour la première fois lors de l'épisode "La loose". Il est interprété par Max George.

Saison 6 Modifier

Il apparaît brièvement lors de "La loose" lorsque les Vocal Adrenaline chante Dance The Night Away.

Lors de "Vengeances en séries (1/2)", il s'entraine avec les Vocal Adrenaline dans l'auditorium. Après que Rachel ai parler à Will, ce dernier leur propose de faire des chansons plus récente. Il se plaint mais Will leur assure qu'ils vont améliorer ainsi leur capacité d'improvisation et apprendre à travailler en équipe. Lorsque l'Invitation commence, Will débute un discours d'encouragement mais ils le regardent étrangement. Il chante avec la chorale Rock Lobster et Whip It. A la fin, Will applaudit avec enthousiasme. 

Durant "Vengeances en séries (2/2)", il regarde les performances des Warblers. Le lendemain, il regarde les performances des New Directions. Il est mécontent que sa chorale termine deuxième de la compétition. Dans les coulisses de l'auditorium. Will lui dit qu'il est désolé de ce classement mais ajoute que ce n'est pas tout de gagner mais qu'il faut aussi s'amuser. Clint est en colère et dit à Will qu'il devrait être un meilleur coach et qu'il doit s'assurer que la prochaine fois ils gagnent. Will lui répond qu'il ne devrait pas lui parler comme ça puisqu'il est le coach des Vocal Adrenaline. Clint ne semble pas s'en soucier et quitte l'auditorium.

Will passe un sermon à la chorale lors de "Transitions", après qu'ils aient bombardé Rachel et Blaine d’œufs. Il ne montre aucun regret et exprime clairement son mépris envers le coach. De ce fait, les Vocal Adrenaline s'en vont faire une blague de mauvais goût au coach Beiste. Alors qu'il ne montre une nouvelle fois aucun respect, pensant que gagner est la seule chose qu'il importe, Will le vire de l'équipe. Il sera toutefois réintégré par le principal, ce qui conduira en fin d'épisode à la démission de Will.

Il est honoré de voir que Sue est la nouvelle coach des Vocal Adrenaline lors de "Grandeur et décadence de Sue Sylvester". Il est le chanteur solo sur Far From Over.

Il participe aux Sélections de "L'âme du Glee Club" où il termine une nouvelle fois deuxième.

PerformanceModifier

En groupeModifier

GalerieModifier

  • 6x01 - "La loose"
  • 6x01 - "La loose"
  • 6x04 - "Vengeances en séries (1/2)"
  • 6x07 - "Transitions"
  • 6x11 - "L'âme du Glee Club"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard