FANDOM

Club d'abstinence
Celibacy
Première apparition : Tout le monde adore le disco
Dernière apparition : Sexy
Adresse : William McKinley High School
Type : Club
Chef : Emma Pillsbury-Schuester
Statut : Inconnu

Le Club d'abstinence (The Celibacy Club) est un club qui prône l'abstinence sexuelle au lycée. Il apparaît pour la première fois lors de l'épisode "Tout le monde adore le disco" .

Saison 1Modifier

Finn mentionne que Quinn est la présidente du club lors de "L'effet Glee" et qu'ainsi, ils ne peuvent pas avoir de rapports sexuels.

Lors de "Tout le monde adore le disco", Quinn apparaît dans son rôle de présidente. Au début de la réunion, les garçons et les filles sont dans des pièces séparées et parlent de l'abstinence dans leurs vies. En réalité, les garçons n'appliquent pas cette règle : c'est même le contraire. Rachel rejoint le club pour se rapprocher de Finn. Jacob le rejoint également. Lorsque les garçons et les filles se rejoignent dans une même pièce pour parler, Rachel trouve cette situation ridicule. Elle quitte brusquement la pièce en disant que les filles veulent du sexe autant que les garçons. On apprend que Finn a rejoint le club pour se rapprocher de Quinn.

Saison 2Modifier

Lors de "Sexy", Emma est la nouvelle présidente du club. Il est probable qu'elle a remplacé Quinn lorsque celle-ci est tombée enceinte. Cette dernière rejoint de nouveau le club car elle veut se concentrer sur elle-même. Rachel rejoint le club pour les mêmes raisons et aussi pour améliorer l'écriture de ses chansons. Plus tard, Puck rejoint le club après qu'Holly l'ait informé que faire une sex-tape peut l'amener en prison. Par la suite, Holly et Emma sont en conflit sur les bienfaits de l'abstinence au lycée. Will pense que cela serait une bonne idée que le club chante une chanson prouvant les avantages de l'abstinence. Le club chante alors Afternoon Delight devant le Glee Club. Mais cela rate car Emma s'est méprise sur la signification des paroles. Après la chanson, Lauren se moque de Puck en raison de son appartenance au groupe mais elle le rejoint finalement.

Membres connusModifier

AnecdotesModifier

  • Le Club a une devise : "Allumer les mecs, c'est autorisé. Consommer, c'est prohibé" (VO : "It's all about the teasing and not about the pleasing").
  • Le club a vendu des pendentifs de chasteté, c'est à dire des colliers en forme de cœur avec un cadenas mais sans les clés pour les ouvrir. Mais cela n'a convaincu aucune des filles du lycée car elles s'en sont servis comme piercings aux tétons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard