FANDOM

Club de la Société Secrète des Super-Héros
SuperHero1
Première apparition : Duels de super-héros
Dernière apparition : Duels de super-héros
Adresse : William McKinley High School
Type : Club
Chef : Blaine Anderson
Statut : Présumé actif

Le Club de la Société Secrète des Super-Héros est un club qui a pour but de combattre l'injustice, redresser les tords et de préserver la vérité, la paix et la justice dans les couloirs de McKinley. La société est crée durant "Duels de super-héros".

Les membres sont :

Le Club tient une réunion et, après la revue des troupes, accueille trois nouveaux membres :

Lorsque Dottie arrive, paniquée, en déclarant qu'il y a une urgence dans la salle de chant, tout le club s'y rend et découvre que le trophée des Nationales a été volé. A la place se trouve un ordinateur avec un message pré-enregistré. Il s'agit d'un Warbler tenant ledit trophée annonçant que leur ère est finie.

Par le suite, Finn parle avec la coach Beiste habillée en "Beiste Master". Finn trouve que l'idée des super-héros est ridicule. Pour la coach, cela plait car c'est à la mode et surtout on peut être qui on veut secrètement. Elle conseille ensuite à un Finn perdu de devenir le héros que le Glee Club attend. C'est ainsi qu'il retourne dans la salle de chant en tant que "The Almighty Treble Clef" demandant que tous les "ennemis" s'adaptent au thème des super-héros que le club lui a inspiré. Pour se plier à son devoir de la semaine, Ryder et Jake deviennent également des super-héros : tous deux sont des "Mega Stud". Kitty, quant à elle, devient "Femme Fatale" et Marley est "Woman Fierce".

Plus tard, pendant Heroes, Blaine et Sam sont vus en habits de super-héros, en train de s'occuper d'une collecte caritative pour Thanksgiving. Enfin, à la Dalton Academy, Hunter et Sebastian découvrent que le trophée a disparu et qu'à la place se trouve le blazer donné à Blaine. Du balcon, ils le voient avec Sam, toujours dans leurs déguisements, partir en courant, en brandissant le trophée.

AnecdotesModifier

  • Les membres ont des super-pouvoirs : Blonde Chameleon peut imiter n'importe qui, surtout George W. Bush ; Asian Persuasion est une experte en manipulation ; Tarantula Head peut fouetter avec ses cheveux ; le pouvoir de Sweet'n'Spicy est l'argent ; Dr. Y peut faire des roues arrières et The Beast Master peut digérer n'importe quelle substance et pleurer pour un rien.
  • Le club est composé d'autres élèves non-nommés, ce qui laisse à penser qu'il est possible que ce club ne soit que l'évolution de celui aperçu dans Everybody Wants To Rule The World et nommé "Superhero Sidekicks Appreciation Club" (VO).
  • Dans le "Superhero Sidekicks Appreciation Club", Blaine était déguisé en Robin, l'assistant de Batman. Or, dans ce nouveau club, il prend l'identité de Nightbird dont le nom et le costume ressemble fortement à celui Nightwing, l'évolution plus sombre de Robin.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard