FANDOM

NY7.jpg

L'affiche de la comédie musicale Crossrhodes

Crossrhodes ou Crossrhodes : The April Rhodes Story est une comédie musicale de Broadway mettant en scène April Rhodes et retraçant sa propre vie.

Argument de la comédie musicaleModifier

Crossrhodes raconte la vie d'April Rhodes avec tous ses hauts et ses bas : la fin du lycée où elle était très populaire, les conséquences de l'alcoolisme, ses rêves de devenir chanteuse à Broadway, l'opportunité de chanter à Broadway.

La production de cette comédie musicale débute dans l'épisode "Rumeurs" après que Will Schuester donne à April l'idée de créer un spectacle à propos d'elle-même quand la production de The Wiz est un véritable désastre.

Après avoir chanté "I've Slept With You" avec Will, April s'en va à New York pour monter cette comédie musicale. Avant de partir, April propose à Will de se joindre à elle. Tenté par l'occasion de réaliser son rêve de chanter à Broadway, Will refuse pendant qu'April retrouve les scènes new-yorkaises.

Dans l'épisode "Les lumières de Broadway", Will veut retrouver April à New York. Cette dernière n'est pas disponible et Will chante seul devant le théâtre vide, mais April n'arrivera pas. On sait cependant que sa pièce est bel et bien jouée à Broadway.

Casting connuModifier

Chansons connuesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard