Fandom

Glee France

Dakota Stanley

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Dakota Stanley
Dakota.png
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Noir
Taille: 1.57m
Occupation(s): chorégraphe des Vocal Adrenaline
Amis et famille
Ennemis: New Directions
Première apparition: Les Acafellas
Dernière apparition: Les Acafellas
Acteur: Whit Hertford

Dakota Stanley est le chorégraphe des Vocal Adrenaline que les New Directions envisagent d'embaucher dans l'épisode "Les Acafellas". Il est connu pour sa dureté mais aussi son talent. Il est interprété par Whit Hertford.

Saison 1Modifier

Quinn et Santana convainquent Rachel d'annoncer à Will Schuester que les New Directions ont besoin d'un nouveau chorégraphe, car leur professeur n'a pas d'expérience professionnelle en danse. Cela fait partie du plan de Sue Sylvester pour couler le Glee club, qui compte sur l'exigence et la cruauté de Stanley pour faire fuir les élèves.

Quand le groupe se rend à Carmel High School pour approcher le chorégraphe, ils tombent sur Andrea Cohen, une membre des Vocal Adrenaline en train de vomir. Elle les met en garde contre le monstre qu'est Stanley. Quand ils réussissent à parler au chorégraphe, il leur annonce le montant de ses honoraires : 8000 $.

Le Glee club et les Cheerios organisent un lavage de voiture et obtiennent l'argent nécessaire. Lors de son premier jour avec les New Directions, Stanley ne met pas cinq minutes à insulter un par un tous les membres du groupes (à l'exception des cheerleaders) à propos de leur apparence physique. Il exclut Artie à cause de son handicap, et Tina Cohen-Chang annonce qu'elle part avec lui. Mais Rachel les retient et renvoie Stanley sur-le-champ tout en se moquant de sa taille pour faire bonne mesure.

Will Schuester revient en tant que chorégraphe du groupe.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard