Fandom

Glee France

Dalton Academy

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires9 Partager

DaltonAc.jpg

Les Warblers de la Dalton Academy, en uniforme

Daltonlogo.png

Logo de la Dalton Academy

La Dalton Academy est une école privée pour garçons située à Westerville dans l'Ohio. Elle est introduite dans l'épisode Premiers baisers de la saison 2 de Glee quand Kurt Hummel est envoyé par ses camarades espionner leur Glee club : The Warblers.

C'est une école très différente du lycée McKinley. Les élèves sont en uniforme bleu marine à bordures rouges et portent l'écusson de l'établissement sur la gauche de la poitrine. Le harcèlement est sévèrement puni et le Glee Club - appelé les Warblers - jouit d'une grande popularité. Blaine Anderson avoue à Kurt qu'il n'y a jamais eu de problème avec son homosexualité. Blaine est en effet parti de son ancienne école car il n'avait plus le courage de faire face à l'homophobie qui y régnait.

La politique de l’école est très sévère, comme Kurt ne tarde pas à le découvrir. S'il a l'impression de perdre un peu de sa personnalité, Blaine considère que la dureté du règlement permet une harmonie entre les élèves. Le niveau scolaire y est élevé, Kurt est souvent pris par ses devoirs alors qu'il n'y avait jamais fait référence à William McKinley High School. La sélection à l'entrée de l'école semble être drastique également.

La Dalton Academy possède une "école sœur", l'école de Crawford Country Day, uniquement réservée aux filles. Elle intervient brièvement dans l'épisode Sexy,et les élèves des deux écoles semblent entretenir de bons rapports entre eux.

Nous apprenons lors de The Rise And Fall Of Sue Sylvester que l'école a brûlé, forçant les Warblers à s'unir aux New Directions. 

Ce lieu existe vraiment, il s'agit de The Pasadena Showcase House.

Chansons interprétéesModifier

Galerie Modifier

Dalton Academy Warblers
Daltonlogo.png
Daltonlogo.png

Anciens Membres: Sebastian Smythe Jeff Nick David Thad Hunter Clarington Trent
Kurt Hummel Blaine Anderson Wesley Montgomery

Articles connexes:
Glee: The Music, Presents The Warblers Dalton Academy The Warblers

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard