Fandom

Glee France

Dalton Rumba

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Dalton Rumba
Daltonr.jpg
Informations Générales
Sexe: Homme
Occupation(s): Directeur du Haverbrook Deaf Choir
Première apparition: De la poudre aux cheveux
Dernière apparition: The Hurt Locker, Part Two
Acteur: Michael Hitchcock

Dalton Rumba est le directeur de la chorale Haverbrook Deaf Choir. Il interprété par l'acteur et scénariste Michael Hitchcock.

BiographieModifier

Il est le directeur de la chorale de l'école Haverbrook pour les sourds, le Haverbrook Deaf Choir. Rumba a la scarlatine depuis son enfance ce qui le rendit sourd de son oreille droite. De ce fait, il est constamment en train de demander aux personnes de parler et crie «Je ne peux pas vous entendre. Scarlatine !». Il s'occupe d'enfants malentendants comme lui et veut qu'ils soient heureux malgré leur handicap. Il va donc tout faire pour eux. Ironiquement toutefois, plutôt que d'être accepté des autres, il accuse souvent ceux qui en désaccord avec lui d'avoir des préjugés contre les personnes sourdes dans une tentative désespérée de défense et de gagner des arguments. Il semble donc manipulateur car il utilise souvent son handicap comme une excuse afin d'obtenir ce qu'il veut.

Saison 1Modifier

Dans "De la poudre aux cheveux", M. Rumba est fâché avec Will parce que ce dernier laisse le Glee Club de la Jane Addams Academy venir à son école pour montrer une performance. Alors Will dit que les élèves du Haverbrook Deaf Choir peuvent venir aussi pour qu'ils puissent à leur tour montrer un de leur numéro musical. Sa chorale va alors "chanter" Imagine en langue des signes. Les New Directions vont alors chanter avec eux. A la fin de l'épisode, une fois que Sue obtient la liste de chansons de Will pour les sélections, elle la donne à M. Rumba et Grace Hitchens, directrice de la Jane Addams Academy.

Saison 4Modifier

Il fait son retour dans l'épisode "Fashion in the City" en tant que membre du show annuel des règles du comité des chorales.

Saison 5Modifier

Lors de "All You Need Is Love", il joue du piano durant la performance Help!. Plus tard on le voit à la Dalton Academy durant All You Need Is Love.

Saison 6Modifier

Il apparaît lors de "The Hurt Locker, Part Two", il est policier à mi-temps ainsi qu'instructeur d'arts martiaux. Sa chorale a été dissoute pour des raisons budgétaire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard