FANDOM

Darrell
Darrell 01
Informations Générales
Sexe: Masculin
Première apparition: Les combinaisons dangereuses
Dernière apparition: Grandeur et décadence de Sue Sylvester
Acteur: Justin Prentice

Darrell est le love-interest de Becky Jackson. Il apparaît pour la première fois lors de l'épisode "Les combinaisons dangereuses". Il est interprété par Justin Prentice.

Biographie Modifier

Saison 6 Modifier

Lors de "Les combinaisons dangereuses", Becky le présente comme son nouveau petit ami à sa famille et ses amis. Selon elle, Becky n'a pas commencé sur des bases honnêtes, elle lui a dit qu'elle était présidente de chaque club à McKinley y compris le Glee Club. Par la suite, lorsque Sue, Tina et Quinn réalisent que c'est un type normale, elles présument rapidement qu'ils prend avantage sur Becky et elles l'interrogent en compagnie de Roz. Lorsqu'elles demandent, il répond que leur relation n'en est pas à ce point mais laisse échapper que cela peut arriver. Il ajoute que ce n'est pas parce que Becky souffre de trisomie 21 que cela leur donne le droit de la juger sur sa manière de vivre comme un personne normale. Il quitte la pièce. Plus tard, lors d'une réunion du Glee Club, il regarde Becky en compagnie de Tina et Quinn, ces dernières chantent So Far Away espérant l'impressionner mais elle quitte précipitamment la salle avant la fin de la chanson. A la fin de l'épisode, il est au BreadStiX avec Becky, elle lui avoue avoir menti. Il lui dit qu'il est au courant depuis le début qu'elle exagère mais il a choisit de rester avec elle.

Il fait une brève apparition lors de l'épisode Grandeur et décadence de Sue Sylvester, lorsque Becky s'oppose à ce que Sue ne veuille pas accepter les Warblers dans le WMHS

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard