FANDOM

Darren
DarrenED1
Informations Générales
Sexe: Masculin
Première apparition: L'effet Glee
Dernière apparition: L'effet Glee
Acteur: Aaron Hendry

Darren est un jardinier de la société Emerald Dreams. Il a eu une courte relation avec Carole Hudson, la mère de Finn, mais l'a abandonnée pour une blonde qu'il a rencontré à Pick N'Save.

BiographieModifier

Darren est le jardinier qui s'occupe de la pelouse de la maison des Hudson, tout en flirtant avec Carole. Il asperge la pelouse avec Finn et lui apprend comment chanter. C'est grâce à Darren que Finn sait qu'il a du talent en tant que chanteur. Il quitte alors Carole pour une jeune fille plus attirante. Déçue, Carole envoie une bouteille de lait sur le camion de Darren quand elle le découvre. Finn décide alors de tout faire pour que sa mère soit heureuse et fière de lui. Darren a également eu un groupe, mais ils se sont séparés car Darren dit à Finn que s'il avait eu sa voix, le groupe existerait encore.

Saison 1Modifier

Darren apparaît uniquement dans "L'effet Glee". Il apparaît d'abord dans le flashback de Finn, chantant Lovin', Touchin', Squeezin'.

On le revoit ensuite vers la fin de l'épisode sur le terrain de football avec sa nouvelle copine, chantant Don't Stop Believin', ce qui donna l'idée à Finn de l'interpréter avec les New Directions.
DarrenED2

Sur le terrain de foot

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard