Fandom

Glee France

David

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Share

David
DavidW.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Noir
Couleur des yeux: Marrons
Occupation(s): Étudiant
Membre des Warblers (membre du conseil)
Amis et famille
Amis: Wesley Montgomery
Blaine Anderson
Kurt Hummel
Autres informations
Scolarité: Dalton Academy
Récompenses: Sélections 2010 avec les Warblers
Première apparition: Premiers baisers
Dernière apparition: Duels de super-héros
Acteur: Titus Makin Jr.

David est un étudiant de la Dalton Academy et membre des Warblers. Il est interprété par Titus Makin Jr..

BiographieModifier

James David est l'un des trois membres du conseil des Warblers. Il a également une petite amie. Il apparait pour la première fois dans l'épisode "Premiers baisers" avec Blaine et son ami Wesley Montgomery. C'est un excellent danseur.

Saison 2Modifier

Il apparaît pour la première fois dans "Premiers baisers", lors que la visite de Kurt Hummel à la Dalton Academy. Avec le conseil des Warblers, il ne semble pas gêné de la présence de Kurt, alors membre des New Directions, qui pourrait être vu là bas comme un espion. Quand Kurt demande si tous les étudiants de Dalton sont gays, Blaine lui répond que David ne l'est pas et qu'il a une petite amie.

Dans "Désaccords majeurs", on apprend qu'il est en terminale car il a pu être élu membre du conseil des Warblers. Les membres de ce conseil sont élus et remplacent de fait un directeur de chorale.

Dans "Le camp des zombies", on peut voir les talents de danseur de David qui effectue un back-flip lors de la performance de Bills Bills Bills.

Dans "Sur un air original", David accorde à Blaine de chanter un duo avec Kurt pour les Régionales de 2011.

Dans "Être ou ne paraître", il fait parti des Warblers qui chantent Somewhere Only We Know à McKinley pour dire au revoir à Kurt.

Saison 3Modifier

Il est toujours présent au sein des Warblers. On le voit lors de "La première fois" lorsque Blaine revient à la Dalton Academy.

Il participe à la battle de Bad entre les Warblers et les New Directions lors de "Michael".

Il termine second des Régionales avec les Warblers au cours de "Ce que la vie nous réserve".

Saison 4Modifier

Il fait toujours partie des Warblers. On le voit dans My Dark Side où il chante et danse avec la chorale afin de convaincre Blaine de revenir à la Dalton Academy.

GalerieModifier

  • 2x09 - Hey Soul Sister
  • 2x16 - "Sur un air original"
  • 2x16 - "Sur un air original"
  • 3x05 - "La première fois"
Dalton Academy Warblers
Daltonlogo.png
Daltonlogo.png

Anciens Membres: Sebastian Smythe Jeff Nick David Thad Hunter Clarington Trent
Kurt Hummel Blaine Anderson Wesley Montgomery

Articles connexes:
Glee: The Music, Presents The Warblers Dalton Academy The Warblers

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard