Fandom

Glee France

Dijon Talton

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

Dijon Talton
Dijon.jpg
Sexe : Masculin
Âge : 27 ans
Date de naissance : 17 septembre 1989
Personnage : Matt Rutherford
Profession : Acteur, Danseur
Dijon Talton est un danseur, acteur américain. Il est connu pour avoir obtenu un rôle secondaire lors de la saison 1 de Glee.

BiographieModifier

Dijon Talton est né le 17 septembre 1989 à Los Angeles, en Californie. Il a joué en 1998 dans "I Love LA" . Sa carrière semble au ralenti lorsqu'il obtient le rôle de Matt Rutherford dans Glee. Malheureusement pour lui, son personnage, Matt Rutherford, déménage de Lima et n'apparait pas dans la saison 2.

Fin 2012, il se lance dans une carrière solo et sort un premier single Wild Out.

AnecdotesModifier

  • Il est le cousin de Meagan Good, vu notamment dans Saw V, Street Dancers, Un père peut en cacher un autre... et celui de de la chanteuse du groupe "Isyss" MaMyia Good.
  • Il a rejoint le casting un peu plus tard que les autres, en tant que danseurs avec Heather Morris et Harry Shum Jr. avec qui il a lié des liens forts.
  • La personne qui lui manque le plus est Dianna Agron qu'il considère comme la fille la plus adorable qu'il ait rencontrée.
  • Son personnage n'apparait pas dans la saison 2 puisque les scénaristes n'avaient aucune histoire à raconter sur lui.
  • Son compte Instagram : http://instagram.com/dijontalton?ref=badge

GalerieModifier

  • Fox Upfronts (2010)
  • Fox Upfronts (2010)
  • Fox Upfronts (2010)
  • Fox Upfronts (2010)
  • Fox Upfronts (2010)

VidéoModifier

Dijon Talton - Wild Out03:58

Dijon Talton - Wild Out

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard