FANDOM

Don Most
Don Most
Sexe : Masculin
Âge : 61 ans
Date de naissance : 8 août 1953
Personnage : Rusty Pillsbury
Profession : Acteur

Don Most est un acteur américain. Il interprète Rusty Pillsbury, le père d'Emma, dans la troisième saison de Glee.

Biographie Modifier

Don Most est né le 8 août 1953 à Brooklyn, à New York. Il est apparu dans divers films et séries télévisuelles comme Planting Melvin (2005), The Great Buck Howard (2008), Star Trek : Voyager, The Love Boat mais son rôle le plus notable est celui de Ralph Malph dans la série Happy Days.

Il est aussi doubleur de dessin animés de la boîte de production Saturday Morning Cartoon et on pu l'entendre doubler des personnages comme Eric dans Dungeons & Dragons (1983) ou Stiles dans Teen Wolf (1986-1989).

Anecdotes Modifier

  • Il est souvent crédité en tant que Donny Most.
  • Au début, il a auditionné pour le rôle de Potsie dans Happy Days mais il ne fut pas retenu car il n'était pas roux. En effet, Richie était interprété par un acteur roux et il ne voulait que le meilleur ami du personnage soit roux aussi. Ils ont donc créé le personnage Ralph Malph rien que pour lui.
  • Il devait y avoir un spin-off de la série Happy Days centré sur les personnages de Ralph et Potsie mais il ne fut jamais réalisé.
  • A la Lehigh Université de Bethlehem en Pennsylvanie, il faisait parti de la fraternité Sigma Alpha Mu.
  • Marié à Morgan Hart, ils ont deux filles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard