Fandom

Glee France

Doris Sylvester

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Doris Sylvester
Doris.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Roux
Couleur des yeux: Marrons
Occupation(s): Chasseuse de Nazi
Amis et famille
Famille: Sue Sylvester (fille)

Jean Sylvester (fille, décédée)
Robin Sylvester (petite-fille)

Relations: Mr. Sylvester (décédé)
Première apparition: Mariages
Dernière apparition: The Rise And Fall Of Sue Sylvester
Acteur: Carol Burnett

Doris Sylvester est la mère de Sue et Jean Sylvester. Elle est interprétée par Carol Burnett.

BiographieModifier

Doris Sylvester est une traqueuse de nazi et travaille par conséquent la majeure partie de son temps en Amérique Latine. Elle est veuve et n'a pas vu ses deux filles depuis plusieurs années.

Elle apparait dans l'épisode "Mariages" quand elle rentre de deux ans d'absence pour assister au mariage de Sue avec elle-même. Sue est atterrée d'apprendre qu'elle n'est même pas passée voir sa sœur Jean. Quand Doris se met à critiquer son mariage, elle lui dit ses quatre vérités et la renvoie en lui déclarant que Jean et elle ont fait leur vie sans mère et qu'elles n'ont pas besoin d'elle.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode "Tout le monde adore le disco", Sue annonce à Will qu'elle a fait euthanasier sa mère, certainement pour lui faire peur.

Dans "La puissance de Madonna", Sue révèle que ses parents sont des chasseurs de nazis qui étaient souvent absents durant leur enfance. Elle a grandi seule avec sa sœur handicapée sans beaucoup d'argent ni d'attention.

Saison 2Modifier

208 1.jpg
Dans "Mariages", elle rentre auprès de ses filles après avoir exterminé le dernier nazi. Elle désapprouve le mariage de Sue avec elle-même, jugeant que c'est une mascarade. Elle chante tout de même Ohio en duo avec elle dans l'auditorium de McKinley. Le jour du mariage, elle ne semble pas à l'aise quand elle se retrouve seule avec Jean. Elle critique Sue une fois de plus et celle-ci la renvoie en lui disant qu'elles n'ont pas besoin d'elle.

Dans "Quatre solos et un enterrement", elle perd sa fille Jean mais n'est pas présente à l'enterrement. Sue dit qu'elle lui a dit au revoir bien des années auparavant.

Saison 6Modifier

PerformancesModifier

En duoModifier

Saison 2

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard