Fandom

Glee France

Dottie Kazatori

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires13 Share

Dottie Kazatori
DottieKazatori.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Noir
Couleur des yeux: Noir
Occupation(s): Assistante

Lycéenne
Cheerios

Alias: ChaiT (elle-même)
Amis et famille
Relations: Brett Stoner (danse)
Employeur: Tina Cohen-Chang
Autres informations
Scolarité: WMHS
Première apparition: La nouvelle Rachel
Acteur: Pamela Chan

Dottie Kazatori est une élève de McKinley. Elle apparaît dans la saison 4 comme l'assistante personnelle de Tina Cohen-Chang. Elle est interprétée par Pamela Chan.

Saison 4Modifier

Dans une interview de Jacob Ben Israel dans "La nouvelle Rachel", Tina annonce qu'elle a désormais une assistante en la personne de Dottie.

Dans "Nos premiers émois", Dottie rejoint le club des "Mis à Part" de Kitty. Cette dernière simule un enlèvement lors de l'absence de Dottie. Quand elle revient dans la pièce, Dottie est sous le choc.

Elle interrompt la séance du club des super héros au cours de "Duels de super-héros", en leur annonçant que le trophée des Nationales a été volé et remplacé par un ordinateur.

Durant "La soirée Sadie Hawkins", elle fait partie du Club des Frustrées Prématurées qui est un groupe de filles qui se plaignent de devoir attendre que des garçons les invitent. A la danse Sadie Hawkins, on la voit tout d'abord assise avec certaines filles attendant que le temps passe. La coach Beiste arrive et leur dit que prendre leur destin en main et Dottie est la première à le faire. On peut donc finalement la voir danser avec Brett. A la fin de l'épisode, elle participe à une dernière réunion du club avant qu'il ne soit dissolu.

Sa dernière apparition dans la saison 4 se fait pendant "Mise à nu" où elle sera vue en train acheter le Calendrier sexy des New Directions. Elle tentera d'ailleurs une approche envers Ryder, qui n'atteindra malheureusement pas ce dernier.

Saison 5Modifier

Dottie apparaît dans "Let It Be", elle donne des estimations de vote pour le titre de Reine du bal à Tina ainsi qu'un café. Mais elle se fait rabrouer par cette dernière. Plus tard, alors qu'elle fait campagne pour Tina
502 57.jpg
Bree l’interpelle. La Cheerio lui demande si elle n'en a pas assez d'être l'esclave personnelle de Tina. Elle répond qu'elle a hâte qu'elle soit diplômée. Bree lui propose alors d'intégrer les Cheerios en échange d'un service dont l'idée ravit Dottie. Lors du bal, Bree demande à Dottie si elle s'est procurée du slushie et cette dernière acquiesce. C'est elle qui tire la corde pour faire tomber le seau de slushie sur Tina.

Elle fait une très brève apparition dans "Requiem" : elle est vue devant le mémorial mit en place pour Finn. On apprend qu'elle est désormais officiellement une Cheerio mais qu'elle reste tout de même l'assistante de Tina. Elle demandera d'ailleurs à Santana si elle n'a pas croisé cette dernière. Elle est présente lors de l'altercation entre Bree et Santana.

AnecdotesModifier

  • Elle est en première année. (La nouvelle Rachel)
  • Elle est membre de la Société des Super Héros sous le nom de ChaiT.
  • Elle faisait partie du club des "Frustrées prématurées".
  • Elle est japonaise. (Nos premiers émois)
  • Elle prend des cours de violon. (Let It Be)
  • Elle a fait pipi au lit jusqu'en 5ème. (Let It Be)

GalerieModifier

  • 5x02 - "Tina In The Sky With Diamonds"
  • 5x02 - "Tina In The Sky With Diamonds"
  • 5x02 - "Tina In The Sky With Diamonds"
  • 5x02 - "Tina In The Sky With Diamonds"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard