Fandom

Glee France

Dwight Evans

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Dwight Evans
Mr Evans.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des yeux: Marron
Adresse: Kentucky

Lima, Ohio

Amis et famille
Famille: Mary Evans (femme)

Sam Evans (fils)
Stevie Evans (fils)
Stacy Evans(fille)

Relations: Mary Evans (femme)
Première apparition: La jeunesse est un art
Dernière apparition: La jeunesse est un art
Acteur: John Schneider

Dwight Evans est le père de Sam, Stacy et Stevie Evans ainsi que l'époux de Mary Evans. Il est interprété par John Schneider.

Saison 2Modifier

Bien qu'il n'apparaisse pas avant la saison 3, on apprend dans "Objectif New York", qu'il vient d'arriver dans l'Ohio avec toute sa famille après une mutation.

Dans "Rumeurs", Sam apprend aux New Directions que ses parents ont quitté l'état après son licenciement pour trouver un nouveau travail. Pendant ce temps-là, ses 3 enfants vivent dans un motel.

Saison 3Modifier

Dans "Opération : Piano violet", on découvre que toute la famille Evans a quitté l'état durant l'été.

Il apparait pour la première fois dans "La jeunesse est un art". Toute la famille vit dans le Kentucky. Son fils vient lui demander l'autorisation de repartir dans l'Ohio pour aider les New Directions aux Sélections, il accepte car il sait que c'est ce que son fils veut. Il le serre dans ses bras avant de le laisser partir.

AnecdoteModifier

  • Selon lui, la chasse et le rock'n roll sont les deux choses les plus importantes pour séduire une femme (Come-Back).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard