Fandom

Glee France

Eddy Martin

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

Eddy Martin
Eddy Martin.jpg
Sexe : Masculin
Âge : 26 ans
Date de naissance : 10 septembre 1990
Personnage : Thad
Profession : Acteur, musicien, interprète, compositeur

Eddy Martin de son vrai nom Edward Martin est un acteur et musicien américain connu pour son rôle de One Love dans le road-movie Rebound et comme Joaquin dans la série Just Jordan de Nickelodeon avec son ami Lil' JJ. Il interprète Thad, un des trois membres du conseil des Warblers dans la deuxième et troisième saison de Glee.

BiographieModifier

Né le 10 septembre 1990 en Californie, il chante depuis son plus jeune âge. Touche-à-tout, il chante aussi bien des ballades que de la pop mais aussi des musiques mariachiques (musique originaire du Mexique). Il joue aussi de la batterie, du piano et écrit ses propres chansons.

Côté cinéma, il est apparu dans The Maldonado Miracle dirigé par Salma Hayek en 2003 mais aussi dans Fred, The Movie (2007) ainsi que El Tio Sam qui est toujours en cours de production.

Côté séries, on a pu le voir en tant que guest-star dans un épisode FBI : Portés Disparus (2003) et Heartland (2007) mais aussi dans plusieurs épisodes d'American Family (2004), Just Jordan (2007-2008), Dexter (2010) ainsi que dans Glee (2011).

AnecdotesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard