FANDOM

Elisabeth Stevens
Liz 01
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des yeux: Bleu
Adresse: Lima, Ohio
Première apparition: Tout ou rien
Dernière apparition: Tout ou rien
Acteur: Meredith Baxter
Doubleur VF: Blanche Ravalec
Elisabeth Margareth Stevens dite Liz est la compagne de Jan. Elle apparaît seulement dans l'épisode "Tout ou rien".

BiographieModifier

Elisabeth est la compagne de longue date de Jan. Elles se sont rencontrées à l'âge de 18 ans, à un concert des Styx, et sont immédiatement tombées amoureuses d'une de l'autre. Elles ont fait le tour des États-Unis en car et ont finalement décidé de rester vivre en Ohio. Elles ont vu passer l'histoire avec tout ce que cela implique dans l'évolution des droits LGBTQ. Elles ont donc proposé à Blaine d'être ses mentors pour faire progresser sa relation avec Kurt.

Saison 4Modifier

Elle apparaît pour la première fois lors de "Tout ou rien" lors d'un dîner en compagnie de Jan, Kurt et Blaine. Les deux femmes racontent comme il était différent pour elles de grandir en tant que lesbiennes pendant leurs années de lycée. Elle ajoute qu'elles ont rompu deux fois et se sont remises ensemble à chaque fois. Cela fait trente ans qu'elles viennent manger au BreadstiX, elles ont même campé devant en attendant l'ouverture. Jan demande alors Liz en mariage. Cette dernière accepte sous les applaudissement des clients.

GalerieModifier

  • 4x22 - "Tout ou rien"
  • 4x22 - "Tout ou rien"
  • 4x22 - "Tout ou rien"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard