Fandom

Glee France

Eric Bruskotter

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Eric Bruskotter
Bruskotter.jpg
Sexe : Masculin
Âge : 50 ans
Date de naissance : 22 mars 1966
Personnage : Cooter Menkins
Profession : Acteur

Eric Bruskotter est un acteur américain dont un des rôles majeurs est celui de Breckinridge dans Starship Troopers en 1997. Il interprète Cooter Menkins, un recruteur de l'Université de l'Ohio dans la troisième saison de Glee.

Biographie Modifier

Né en 1966 à Fort Wayne dans l'Indiana, il débute sa carrière au milieu des années 1980 avec des apparitions dans des séries télés telles que Histoires fantastiques (1985) ou War Of The World (1987). Sa carrière décolle vraiment avec son apparition dans le film Can't Buy Me Love en 1987.

Après deux saisons dans Commando Viêt-Nam (1987-1989), il se tourne à nouveau vers le cinéma avec Major League II (1994) qui relancera sa carrière (il participera d'ailleurs à la suite, Major League : Back to the Minors en 1998). Depuis, il a aussi bien joué dans des séries télévisuelles comme 24 (2007) que dans des films tels Starship Troopers (1997) ou Hollywood Kills (2006). Bientôt, il apparaitra dans le film FDR : American Badass ! dont la sortie est prévue en 2012.

Anecdotes Modifier

  • Il a rencontré sa femme, Tami-Adrian George, sur le tournage de Starship Troopers.
  • Son frère jumeau, Karl, joue avec lui dans Commando Viêt-Nam. Ils étaient différenciés par leurs coupes de cheveux.
  • Il est volontaire à la Best Friend Animal Society, une association de Kanab dans l'Utah. Chaque année, il tient le stade Cat Meet and Greet Tent au Super Pet Adoption Festival.
  • En 2004, il a tourné une pub pour Toyota.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard