Fandom

Glee France

Eve

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Eve
Eve-w.jpg
Sexe : Femme
Âge : 37 ans
Date de naissance : 10 novembre 1978
Personnage : Grace Hitchens
Profession : Rappeuse, actrice

Eve Jihan Jeffers, connue également comme Eve ou E.V.E, est une rappeuse et actrice américaine. Elle apparaît dans la saison 1 de Glee dans le rôle de Grace Hitchens, directrice de la Jane Addams Academy, une école de jeunes filles délinquantes.

BiographieModifier

Eve est née le 10 novembre 1978 à Philadelphie, en Pennsylvanie. Elle est allée dans la même école primaire de Seth Green à Philadelphie.

Elle commença sa carrière dans le groupe Ruff Ryders sous le label de DMX. En 2004, elle quitte ce label pour rejoindre celui de DR Dre, Aftermath Entertainment. Elle participera à l'album de ce dernier Detox sur des morceaux comme That's What It Is (dans lequel participe aussi 2Pac et The Notorious B.I.G). En 2007, elle signe sous le label Geffen Records qui produit déjà Mary J. Blige et Snoop Dogg. Son dernier album en date est Lip Lock sorti cette année.

Elle fait aussi de la télé. Elle participe à sa série Eve en 2003 avec Sean Maguire, Natalie Desselle et Jason Winston George. Elle contient 3 saisons et raconte les relations hommes/femmes à travers la vie de Shelly et ses amies. En 2008, elle apparaît dans Flashbacks of a Fool avec Daniel Craig.

Anecdotes Modifier

  • Elle est surnommée Eve of Destruction ou encore Pit-bull en jupe.
  • Eve est une spécialiste de la mode.
  • Elle était strip-teaseuse avant de commencer sa carrière de rapeuse.
  • En 1999, on lui a volé deux colliers et un bracelet d'une valeur de 137 000 $ lors d'un tournage de nuit à Long Island.
  • Le 26 avril 2007, elle fait la une des faits divers, pour un accident de voiture avec sa Maserati sur Hollywood Boulevard. Elle a dût porter un bracelet détectant la présence d'alcool dans l'organisme pendant 45 jours et suivre un traitement chez les alcooliques anonymes.
  • Elle est la seule femme ayant signé sur le label DMX.
  • Elle a participé à la version américaine de "Qui veut gagner des millions ?" en 1998. Elle a gagné 32 000 $ pour une œuvre de charité.
  • Elle a déclaré que si elle devait revenir dans Glee, elle adorerait chanter Sweet Dreams de Eurythmics.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard