Fandom

Glee France

Fondue For Two

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires13 Share

Fondue for Two
Glee fondue for two.jpg
Informations Générales
Adresse: Dans la chambre de Brittany
Occupation(s): Talk-show
Amis et famille
Amis: Tina Cohen-Chang (invitée)
Mercedes Jones (invitée)
Marley Rose (invitée)
Kitty Wilde (invitée)
Lord Tubbington (invité)
Rachel Berry (invitée)
Employeur: Brittany Pierce (animatrice)
Première apparition: Rumeurs

Fondue for Two (Fondue pour deux) est le nom du talk-show de Brittany, où elle réunit ce qu'elle aime le plus : le fromage fondu et les potins. Elle poste les vidéos sur internet.

Saison 2Modifier

On le découvre dans "Rumeurs" où elle présente son chat, Lord Tubbington. Dans ses vidéos, Brittany et ses invités mangent de la fondue au fromage en discutant des dernières rumeurs. Dans la suite de l'épisode, Brittany propose à Santana de l'inviter au bal de promo pendant une des ses vidéos, pour l'aider à avouer son homosexualité. Mais au dernier moment, Santana annule et Brittany doit consacrer la vidéo à son chat.

Glee-fondue-for-two.jpg

Mercedes et Tina dans Fondue for Two

Saison 4Modifier

Durant "Mise à nu", Brittany invite Marley Rose à son show.

Dans "Plaisirs coupables", c'est Kitty qui y est invitée. Brittany lui conseille d'en dire plus sur elle-même lors de ce show. Après avoir hésité et ne voulant pas le dire à haute voix, elle murmure à l'oreille de Brittany son plaisir coupable musical.

417 62.jpeg

Dans "Guilty Pleasures" (4x17)

Dans "Tout ou rien", Sue et Will souhaitent convoquer Brittany car ils trouvent qu'elle a un comportement étrange depuis qu'elle est revenue du M.I.T.. Celle-ci leur impose alors ses propres règles en les invitant à un "Fondue For Two". Lors de celui-ci, Brittany dévie rapidement le sujet : tout d'abord en posant des questions à Will sur son mariage avec Emma puis en dévoilant le nom du père de Robin Sylvester et en demandant confirmation à Sue. Plus tard dans l'épisode, elle invite Santana dans son émission mais celle-ci éteint la caméra, préférant lui parler en privé. Elle lui avoue tenir toujours à elle et lui demande alors pourquoi elle a tant changé. C'est à ce moment que Brittany explique que ce qu’elle va lui révéler va tout changer.

Saison 5Modifier

VidéoModifier

Glee - Fondue For Two00:08

Glee - Fondue For Two

Chanson de "Fondue For Two"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard