Fandom

Glee France

Giselle

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Share

Giselle
Giselle.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des yeux: Marrons
Amis et famille
Amis: Jesse St. James
Ennemis: New Directions
Première apparition: L'effet Glee
Dernière apparition: Rhapsodie
Acteur: Taisha Monique Clark
Giselle est une élève de Carmel High School et membre de Vocal Adrenaline. Elle est interprétée par Taisha Monique Clark. Son partenaire de danse est souvent Jesse St. James. Giselle est très confiante, un peu arrogante, et apparaît comme abrasive et sarcastique. Elle est aussi très compétitive.

BiographieModifier

Giselle fait partie de Vocal Adrenaline, le Glee club de Carmel. Elle est souvent confondue avec Andrea Cohen, qui va aussi à Carmel High School.

Saison 1Modifier

Sa première apparition est dans "L'effet Glee", où elle chante Rehab. Elle apparaît également dans "Les Acafellas", dans le fond, lors de la représentation de Mercy.

Elle réapparait dans "Fuis moi, je te suis" où elle est danse avec Jesse pendant l'intro de Highway To Hell.

Elle a un rôle parlant dans "Funk", où elle interprète Another One Bites The Dust avec le reste des Vocal Adrenaline, chanson dans laquelle elle tient le rôle féminin principal. Elle agit comme si les New Directions sont inférieurs à eux, et qualifie leur auditorium de «pittoresque». Les membres des New Directions constatent également que leur salle de chant a été recouverte de papier toilette. Plus tard, elle, Jesse, et d'autres membres de Vocal Adrenaline lancent des œufs sur Rachel. Giselle mentionne qu'ils ont entendu qu'elle était végétalienne, et maintenant Rachel a «l'âme de ces pauvres fœtus d'oeuf» sur sa conscience. Elle convainc alors Jesse de lancer un œuf sur Rachel. Plus tard, Will invite Vocal Adrenaline pour leur montrer leur numéro funky. Les New Directions choquent les Vocal Adrenaline avec leurs performances. Jesse et Giselle sont impressionnés par cette performance car, selon Jesse, ils n'ont «jamais été en mesure de monter un numéro de funk». Avec un regard vide, Giselle répond : «C'est parce que nous sommes des automates sans âme». Ils ont encore gagné les Régionales, battant ainsi les New Directions.

Dans "Rhapsodie", Giselle, avec les Vocal Adrenaline, exécute Bohemian Rhapsody lors des Régionales, où ils se qualifient pour les Nationales. Après avoir remporté, elle peut être vue en train d'embrasser Jesse.

Saison 2Modifier

Giselle, comme la plupart des membres de Vocal Adrenaline, n'est pas apparue dans la saison 2. Il y a une possibilité qu'elle ait obtenu son baccalauréat et qu'elle ait ainsi quitté Carmel High.

GalerieModifier

à venir...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard