Fandom

Glee France

Grace Hitchens

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Grace Hitchens
Grace.jpg
Informations Générales
Sexe: Femme
Couleur des yeux: Noirs
Occupation(s): Directrice de la Jane Addams Academy
Première apparition: De la poudre aux cheveux
Dernière apparition: Tragédie en sous-sol
Acteur: Eve

Grace Hitchens est la directrice de la Jane Addams Academy, pour jeunes filles en difficulté. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode "De la poudre aux cheveux". Elle est interprétée par la chanteuse Eve

Saison 1Modifier

La Jane Addams Academy dont elle a la charge est une des équipes en compétition contre les New Directions pour les Sélections de 2009.

Dans "De la poudre aux cheveux", Will Schuester soupçonne Sue Sylvester d'avoir vendu la setlist de New Directions aux équipes adversaires. Faisant part de ses inquiétudes à Emma, elle lui conseille d'aller voir de lui-même. Il va donc à la Jane Addams Academy, où il rencontre Grace qui lui apprend qu'elle n'est pas là pour apprendre à ses filles à tricher et qu'en plus, ils n'ont même pas d'auditorium pour répéter. Il croise aussi Aphasia qui tente de lui voler son portefeuille, mais Grace lui demande de lui rendre sur le champ. Se sentant coupable, il invite les élèves de la Jane Addams Academy à McKinley pour qu'elle montre de quoi elles sont capables. Là-bas, elles font une démonstration d'hairographie sur la chanson Bootylicious qui remet en doute Will sur la setlist qu'il a choisi pour les Sélections. Le problème est que Sue fit ce qu'il redoutait : elle donna sa setlist à la Jane Addams Academy ainsi qu'au Haverbrook Deaf Choir pour que les New Directions perdent. Au départ, Grace refuse de prendre la setlist mais finit par accepter, dans l'espoir de faire gagner ses filles.

Dans "Tragédie en sous-sol", ses filles ont vraiment volé les chorégraphies des New Directions et elles interprètent And I Am Telling You I'm Not Going ainsi que Proud Mary en fauteuil roulant. S'en rendant compte, Emma confronte Grace et Dalton Rumba. Grace essaye de se justifier mais Emma lui fait remarquer que ce n'est pas en trichant qu'elle va aider ses élèves à rentrer dans le droit chemin. Prise de remords, Grace se rend donc dans la salle des juges pour raconter toute la magouille mais avant qu'elle ne puisse le faire, les juges sortent annonçant qu'ils ont choisit le gagnant. Cependant, se sentant toujours coupable, Dalton Rumba et elle partent voir le Principal Figgins pour lui expliquer tout ce que Sue a fait. Il décide de suspendre Sue de ses fonctions au Glee Club.

AnecdotesModifier

  • C'est Whitney Houston qui devait jouer ce rôle mais il fut donné à Eve quand elle refusa.

GalerieModifier

  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard