Fandom

Glee France

Harmony

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

Harmony
Harmony.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des yeux: Bleu/vert
Amis et famille
Amis: Gavroche, Canada et Pendleton
Première apparition: Opération : Piano violet
Dernière apparition: La jeunesse est un art
Acteur: Lindsay Pearce
Harmony est une étudiante qui apparait pour la première fois dans l'épisode "Opération : Piano violet". Elle fait partie de la chorale The Unitards. Tout comme Kurt et Rachel, elle rêve de projets à New York et plus précisément, Broadway. Elle est interprétée par Lindsay Pearce, l'une des finalistes de la première saison du Glee Project.

Saison 3Modifier

Harmony fait partie d'une chorale qui rêve d'accéder à la New York Academy for Dramatics Arts tout comme Rachel et Kurt. Ils la rencontrent lors de la réunion des potentiels nouveaux étudiants de la NYADA. Elle leur pose quelques questions sur leur parcours avant leur montrer ce que sa chorale et elle savent faire. Ils entament une prestation rythmée sur Anything Goes / Anything You Can Do qui laisse Rachel et Kurt bouche-bée.

Leur performance va toucher Kurt et Rachel plus que prévu, qui pleurent de voir leur rêves se briser mais Kurt ne va pas se laisser abattre si facilement et annonce à Rachel que si Harmony peut avoir autant de talent, alors elle aussi.

Harmony et sa chorale, The Unitards, sont de retour dans l'épisode "La jeunesse est un art", lors des Sélections. Rachel et Kurt sont surpris de retrouver celle qui les a écrasés avec sa performance à la conférence de la NYADA. Ils se sentent même battus d'avance. Les Unitards interprètent Buenos Aires qui est en fait un solo d'Harmony. Mais ils finissent en 3ème position des Sélections, derrière les New Directions et les Troubletones. En partant avec le trophée, Harmony dit à Kurt que comparé à lui, elle est jeune et que les prochaines Sélections seront un "bain de sang".

PerformancesModifier

En duoModifier

En groupeModifier

Saison 3Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard