Fandom

Glee France

Haverbrook Deaf Choir

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Haverbrook Deaf Choir

(Chœur de sourds de Haverbrook)

Imagine.jpg
Première apparition : De la poudre aux cheveux
Dernière apparition : All You Need Is Love
Type : Chorale composée de sourds et muets
Chef : Dalton Rumba
Statut : Inactif

Le Haverbrook Deaf Choir (Chœur de Sourds de Haverbrook) est une chorale composée de lycéens sourds et malentendants, étudiant à Haverbrooke High School. Le chœur est sous la direction de Dalton Rumba.

Saison 1Modifier

Dans "De la poudre aux cheveux", à l'initiative de Mercedes, les New Directions se joignent aux élèves d'Haverbrook pour chanter la mythique Imagine de John Lennon.

Le Haverbrook Deaf Choir est, avec la chorale de la Jane Addams Academy, au centre d'une affaire de tricherie dans le cadre des Sélections de 2009 : Sue Sylvester a transmis la liste des morceaux des New Directions aux directeurs de ces deux chorales, qui ont volé les chansons au Glee club. Ces derniers ont dû interpréter de nouvelles chansons à la dernière minute.

Saison 5Modifier

La chorale réapparaît à l'épisode, "All You Need Is Love", lors de la demande en mariage de Blaine. Ils étaient présents le long de l'escalier de Dalton.

Saison 6Modifier

La chorale est mentionné par Dalton Rumba lorsque celui-ci annonce à Rachel que son glee club a été dissous pour des raisons budgétaire.

Membre (connu)Modifier

Chansons interprétéesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard