Fandom

Glee France

Howard Bamboo

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Share

Howard Bamboo
Howard.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des yeux: Marron
Occupation(s): Sheets N'Things

Membre de la Légion du Mal

Alias: Panda Express
Amis et famille
Amis: Terri
Employeur: Terri (ex)
Première apparition: L'effet Glee
Dernière apparition: 2009
Acteur: Kent Avenido
Doubleur VF: Vincent Ribeiro
Howard Bamboo est un employé et collègue de Terri Del Monico. Il a fait partie des Acafellas.

BiographieModifier

Howard est un employé de Sheets N'Things, un magasin de linge de maison : "la fête de la couette". Il est dyslexique et ne sait pas compter au dessus de 30. Il est de diverses origines et ne semble pas très intelligent.

Saison 1Modifier

Il fait sa première apparition dans "L'effet Glee", Terri l'aide à plier un drap pour un client.

Dans "Les Acafellas", il apporte le gâteau pour Henri St. Pierre. Avec Ken, Will et Sandy, il chante pour Henri. Suite à cette chanson, Will décide de créer un groupe. C'est lui qui trouve le nom qu'ils porteront : "Les Acafellas". Il chante Poison dans le bar avec le reste du groupe. Il le quitte vers le milieu de l'épisode, devant faire l'inventaire et expliquant que ça n'a jamais été son rêve.

Dans "Vitamine D", il est chargé par Terri d'aller acheter les vitamines pour les lycéens mais il va se faire arrêter par la police, celle-ci le suspectant d'avoir un laboratoire clandestin de méthamphétamine. Aucune charge ne sera retenue contre lui.

On le revoit durant "Funk". Il profite d'avoir plus d'ancienneté à "la fête de la couette" que Finn et Puck pour leur déléguer ce qu'il ne veut pas faire jusqu'à ce que Finn soit promu manager-assistant et devienne ainsi son supérieur.

Saison 2Modifier

Dans "Quatre solos et un enterrement", il rejoint la Ligue des Bourreaux sous le pseudonyme de Panda Express. Sue Sylvester a en effet demandé à Terri Del Monico de lui trouver un hacker, et est un peu déçue quand elle rencontre Howard. Elle le charge de pirater la messagerie de Figgins pour faire changer les billets d'avion des New Directions pour New York en billets pour Tripoli, en Libye.

Saison 6Modifier

Il apparaît lors de l'épisode flashback "2009". Il travaille sous les ordres de Terri et rêve de faire partir d'un groupe a cappella.

AnecdotesModifier

GalerieModifier

  • 1x21 - "Funk"
  • 2x21 - "Quatre solos et un enterrement"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard