FANDOM

Jan
Jan 01
Informations Générales
Sexe: Feminin
Couleur des yeux: Bleus
Adresse: Lima, Ohio
Occupation(s): Vendeuse dans une bijouterie
Première apparition: Tout ou rien
Dernière apparition: Tout ou rien
Acteur: Patty Duke

Jan est vendeuse dans une bijouterie. Elle apparaît seulement dans l'épisode "Tout ou rien".

BiographieModifier

Jan est vendeuse dans une bijouterie. Elle a une compagne de longue date Liz. Elles se sont rencontrées à l'âge de 18 ans, à un concert des Styx, et sont immédiatement tombées amoureuses d'une de l'autre. Elles ont fait le tour des États-Unis en car et ont finalement décidé de rester vivre en Ohio. Elles ont vu passer l'histoire avec tout ce que cela implique dans l'évolution des droits LGBTQ. Liz et elle ont donc proposé à Blaine d'être ses mentors pour faire progresser sa relation avec Kurt.

Saison 4Modifier

422 19
Elle apparaît lors de "Tout ou rien" lorsque Blaine vient choisir une bague de fiançailles, accompagné de Tina. Elle lui demande de lui parler de Kurt. Elle lui confie qu'elle a rencontré sa compagne Liz lorsqu'elle avait 18 ans à un concert des Styx et que, depuis, elles sont toujours ensemble. Par la suite, elle lui demande s'il a une personne pour le conseiller dans sa relation, une personne gay. Il lui répond que non. Elle veut qu'il voit ce qui est possible quand deux personnes s'aiment. Plus tard, au BreadstiX, elle dîne en compagnie de Liz, Kurt et Blaine. Les deux femmes racontent comme il était différent pour elles de grandir en tant que lesbiennes pendant leurs années de lycée. Elle ajoute qu'elles ont rompu deux fois et se sont remises ensemble à chaque fois. Cela fait trente ans qu'elles viennent manger au BreadstiX, elles ont même campé devant en attendant l'ouverture. Jan demande alors Liz en mariage. Cette dernière accepte sous les applaudissements des clients du restaurant.

GalerieModifier

  • 4x22 - "Tout ou rien"
  • 4x22 - "Tout ou rien"
  • 4x22 - "Tout ou rien"
  • 4x22 - "Tout ou rien"
  • 4x22 - "Tout ou rien"
  • 4x22 - "Tout ou rien"
  • 4x22 - "Tout ou rien"
  • 4x22 - "Tout ou rien"
  • 4x22 - "Tout ou rien"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard