Fandom

Glee France

Jeremiah

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Jeremiah
2-12-jeremiah-bullfrog.png
Informations Générales
Sexe: Homme
Couleur des yeux: Bleus
Occupation(s): Ex-vendeur à GAP
Première apparition: Les chansons d'amour
Dernière apparition: Les chansons d'amour
Acteur: Alexander Nifong

Jeremiah fait une apparition dans la saison 2 dans l'épisode "Les chansons d'amour" et se révèle être le garçon gay pour qui Blaine a le béguin. Jeremiah est interprété par Alexander Nifong.

HistoireModifier

Après avoir partagé deux rendez-vous (où ils n'ont fait que boire un café) ensemble avant la Saint-Valentin, Blaine s'imagine qu'il existe des sentiments plus profonds entre lui et Jeremiah. Pour lui déclarer sa flamme, il demande aux Warblers (dont Kurt qui pense d'abord que le garçon dont Blaine parle n'est autre que lui-même) de participer à son petit numéro de chant et leur demande d'interpréter When I Get You Alone avec lui sur le lieu de travail de Jeremiah, le magasin GAP.

La chanson est un grand succès pour les clients, mais elle met Jeremiah mal à l'aise. Il pense en effet que son patron n'appréciera pas la mise en scène de Blaine. Un peu plus tard, alors que Blaine et Kurt attendent Jeremiah à la sortie du magasin, Blaine se rend compte qu'il est allé trop loin. En sortant, Jeremiah explique à Blaine qu'à cause de lui, il a du faire son coming-out et qu'il est renvoyé. Il lui dit de plus qu'il ne peut pas sortir avec lui parce qu'il est mineur.

Avant de partir, il dit aussi a Blaine que la plupart des gens ne savent pas qu'il est gay. Blaine est laissé le cœur brisé par le rejet de Jeremiah, ce qui lui fait remettre en doute son intérêt pour la Saint-Valentin. Blaine est toutefois consolé par Kurt qui avoue ses propres sentiments pour lui.

Lors de Transitioning, il est mentionné par Kurt et Blaine. Kurt se demande ce qu'est devenu le jeune vendeur et Blaine lui répond qu'il n'en a aucune idée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard