Fandom

Glee France

Judy Fabray

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Judy Fabray
Judy.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Bleus
Amis et famille
Famille: Russel Fabray (ex-époux)
Frannie Fabray (fille)
Quinn Fabray (fille)
Beth Corcoran (petite-fille biologique)
Relations: Russel Fabray (ex-époux)
Première apparition: La musique adoucit les moeurs
Dernière apparition: Comment se dire adieu ...
Acteur: Charlotte Ross
Doubleur VF: Anne Rondeleux
Judy Fabray est la mère de Quinn Fabray et l'ex épouse de Russel Fabray. Elle a aussi une autre fille ainée, Frannie. Elle semble plutôt soumise à son mari et, quand elle découvre la grossesse de Quinn, elle préfère garder ce secret pour elle plutôt que d'affronter la colère de Russel. Elle est désormais monoparentale depuis son divorce avec Russel et vit seule avec Quinn. Elle est interprétée par Charlotte Ross.

Saison 1Modifier

Dans "La musique adoucit les moeurs", elle fait essayer à Quinn sa robe pour le bal du club d'abstinence. Elle remarque qu'elle est devenue trop petite (à cause de la grossesse de Quinn), mais porte la faute sur le Glee club et sur le manque d'exercice de sa fille qui vient de quitter les cheerleaders.

Quand les Fabray invitent Finn à diner chez eux, celui-ci leur fait comprendre que Quinn est enceinte en chantant (You're) Having My Baby. Russel est furieux et décide de mettre Quinn dehors. Quand celle-ci se tourne vers sa mère pour chercher de l'aide, Judy n'a d'autre choix que de se ranger du côté de son mari.

Dans l'épisode final de la saison, "Rhapsodie", elle revient durant les Régionales et annonce à Quinn qu'elle a quitté son mari car elle a découvert qu'il avait un liaison extra-conjugale avec une femme tatouée. Elle lui dit qu'elles pourraient changer la chambre d'ami en chambre pour le bébé. Elle reste auprès de sa fille pendant l'accouchement, et Quinn finit par confier sa fille Beth à Shelby Corcoran.

Saison 2Modifier

Judy est évoquée quand Quinn s'absente de cours pour cause de mononucléose, dans l'épisode "Les chansons d'amour". 

Dans "Sexy", on apprend par Quinn qu'elle a trouvé un travail après son divorce.

Dans "Sur un air original", Quinn mentionne que sa mère a été élue Reine de Promo lorsqu'elle était au lycée.

Elle revient brièvement dans l'épisode "La reine de la promo". Elle est fière de sa fille et espère qu'elle gagnera au bal de promo.

Saison 3Modifier

Elle apparaît dans "Comment se dire adieu ..." lors de la remise des diplômes de McKinley. On peut la voir saluer Quinn dans le public quand elle reçoit son diplôme.

GalerieModifier

  • 1x10 - "La musique adoucit les moeurs"
  • 3x22 - "Comment se dire adieu ..."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard