Fandom

Glee France

Julia Chang

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Julia Chang
Mrs Chang.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des yeux: Brun
Amis et famille
Famille: Mike Chang Sr (mari)

Mike Chang (fils)

Première apparition: Fausses notes
Dernière apparition: Comment se dire adieu ...
Acteur: Tamlyn Tomita
Doubleur VF: Dominique Vallée

Julia Chang est la femme de Mike Chang Senior, mère de Mike Chang Jr. Elle est interprétée par Tamlyn Tomita.

Saison 3Modifier

Elle apparait pour la première fois dans "Fausses notes" alors que son fils est en train de danser. Il essaye de lui faire croire que c'est pour le football mais elle n'est pas dupe. Elle lui dit qu'elle l'a couvert devant son père quand elle a appris qu'il n'était pas allé voir son professeur particulier en chimie et il finit par lui avouer qu'il veut danser, qu'il n'y a que comme ça qu'il se sent spécial. Elle l'encourage à continuer dans la voie qu'il a choisi, et lui annonce que s'il est pris pour la comédie musicale, elle l'aidera à le faire accepter à son père. Il finit par la prendre dans ses bras et en pleurs, elle lui avoue qu'elle a toujours adoré danser mais que son père ne lui a jamais laissé prendre des cours de danse. Son fils lui propose de lui enseigner et la scène se finit par eux deux, dansant.

On la revoit dans "La première fois", venue applaudir son fils dans West Side Story, seule. Elle semble très fière de lui.

Elle assiste à la remise des diplômes de son fils dans "Comment se dire adieu ..." avec son mari. Ils sont fiers de lui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard