FANDOM

Katie Fitzgerald
Katie 01
Informations Générales
Sexe: Masculin
Âge: 17-18 ans
Couleur des yeux: Bleu
Adresse: Lima (Ohio)
Occupation(s): Lycéene
Autres informations
Scolarité: William McKinley High School
Première apparition: Affrontements
Acteur: Ginny Gardner (en ligne)
Alex Newell

Katie Fitzgerald est une personne avec qui Ryder a flirté via les réseaux sociaux, à McKinley.

BiographieModifier

Katie est une étudiante qui a flirté avec Ryder via les réseaux sociaux, en évitant de le rencontrer en personne tout au long de leur relation. On apprendra plus tard que Katie est en réalité Wade "Unique" Adams.

Saison 4Modifier

On apprend pendant "Affrontements" qu'elle discute en ligne avec Ryder. Elle lui donne des conseils par rapport au Glee Club. Plus tard dans l'épisode elle convainc Ryder de considérer Unique comme une fille, ce qui poussera ce dernier à s'excuser auprès de celle-ci. Après l'avoir fait, il propose à Katie de se rencontrer mais elle se déconnecte subitement.

Durant "Dernière chance", Ryder croit l'apercevoir au lycée mais la fille qu'il aborde s'appelle en réalité Marissa. Elle lui explique qu'il s'agit bien de sa photo sur le site mais que ce n'est pas elle, ses photos ayant été volées. Ryder se sent trahi et pose un ultimatum à Katie : soit ils se rencontrent, soit ils arrêtent de se parler. Toutefois durant les coups de feu, il l'appelle pour s'assurer qu'elle va bien, tenant toujours à elle. A ce moment-là, la sonnerie du portable de Katie retentit dans la salle de chant. Plus tard dans l’épisode, Katie et Ryder se posent un rendez-vous pour enfin se rencontrer, cependant, Katie ne se montrera pas. Dépité, Ryder rejoint alors les New Directions pendant la performance de Say.

Pendant "Blackout", Ryder discute en ligne avec Katie dans la bibliothèque peu de temps après que l'électricité soit revenue. Ils en profitent alors pour éclaircir les choses et Ryder annonce à Katie que la relation qu'il entretient avec elle ne lui est que bénéfique.

Lors de "Tout ou rien", après que Ryder se soit énervé lors d'une réunion du glee club, Marley dit être Katie. Après que Ryder ait eu une altercation avec Marley dans les couloirs, Unique admet être Katie. Elle s'explique en disant qu'elle ne voulait pas le blesser, mais juste se rapprocher de lui. Ryder ne l'excuse pas pour autant et part en lui disant qu'il ne lui parlera plus jamais.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard