FANDOM

Kayla Kalbfleisch
Kayla 01
Sexe : Féminin
Personnage : Elaine
Profession : Actrice/Danseuse

Kayla Kalbfleisch est une actrice et danseuse américaine. Elle a fait une brève apparition dans l'épisode "Diva" où elle interprète Elaine.

BiographieModifier

A 8 ans, elle commence sa formation de danse à Las Vegas. Elle obtient son premier "job" en tant que danseuse à 11 ans pour le spectacle de Noël de Radio City Music Hall. Elle participe ensuite à la TV Star Search et gagne à la fois le titre de West Coast Dance Explosion et celui de New York City Dance Alliance. Elle est ensuite choisie pour enseigner sur le WCDE Australian tour. Dans le même temps, elle fait partie de la compagnie de danse Liz Imperio et danse au Jazz World Congress de Chicago.

Elle est diplômée de UCSD et est titulaire d'un Bachelor Degree en biologie. Après cela, elle est sélectionnée comme danseuse principale dans l'épisode pilote de la série de ABC "Grace", chorégraphié par Mia Michaels.

Elle a aussi dansé pour Rihanna dans American Idol et a assuré un fond de danse pour divers candidats de America's Got Talent. Dans la saison 2011 de X Factor USA, elle a eu la chance d'être une des 10 dernières danseuses en course pour le titre, sous la direction de Brian Friedman.

Elle a travaillé avec Shaping Sounds dans leurs performences sur scène mais aussi à la télévision avec "All The Right Moves" et "Dancing With The Stars". Elle a finalement été assistante chorégraphe de certaines performances de la saison 9 de "So You Think You Can Dance".

Elle aime enseigner, chorégraphier et partager son amour pour la danse.

AnecdoteModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard