Fandom

Glee France

Kendra Giardi

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Kendra Giardi
Kendra.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Blond
Couleur des yeux: Verts
Amis et famille
Famille: Terri Del Monico (sœur)

Phil Giardi (époux)
Triplés Giardi (fils)

Relations: Phil Giardi (époux)
Première apparition: Tout le monde adore le disco
Dernière apparition: De la poudre aux cheveux
Acteur: Jennifer Aspen
Doubleur VF: Françoise Dasque

Kendra Giardi (née Del Monico) est la sœur de Terri Del Monico. Elle est mariée à Phil Giardi avec qui elle a eu des triplés hyperactifs.

Elle est plutôt naïve et immature et ne brille pas par son intelligence (elle pense que c'est l'ocytocine que le docteur Wu lui a donné pendant le travail qui a rendu ses triplés bêtes et roux, mais pense que le fait que sa mère buvait de la bière chaque jour pendant sa grossesse n'a pas eu d'incidence sur elle).

Saison 1Modifier

Kendra apparaît pour la première fois dans "Tout le monde adore le disco" lors du brunch dominical entre les Schuester et les Giardi. Elle dit alors à sa sœur que leur appartement est trop petit pour accueillir un enfant.

Après que Terri lui ait dévoilé son mensonge, Kendra l'aide à faire croire à Will qu'elle est réellement enceinte. C'est elle qui lui suggère de chercher un autre bébé, ce qui amènera Terri à prendre contact avec Quinn Fabray. Elle ensuite vue à plusieurs reprises prodiguant des conseils à Quinn pour sa grossesse.

Dans "De la poudre aux cheveux", Quinn se rétracte et ne veut plus confier son bébé à Terri. Kendra propose à Quinn de garder ses triplés pour se faire de l'argent, sûre que l'expérience va dégouter l'adolescente de vouloir élever son enfant. Quand elle rentre après sa soirée, elle est stupéfaite de voir que non seulement Quinn et Noah Puckerman ont réussi à les coucher tous les trois ensemble, mais ils ont en plus réussi à leur donner le bain.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard