Fandom

Glee France

Kurt Fuller

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Kurt Fuller
Kurt Fuller.jpg
Sexe : Masculin
Âge : 69 ans
Personnage : Mr. McClung
Profession : Acteur

Kurt Fuller, de son nom de naissance Curtis Fuller, est un acteur américain. Il interprète Mr. McClung, manager de WOHN-TV, dans Glee.

Biographie Modifier

Né le 16 septembre 1953 à San Francisco en Californie, il a été élevé dans la région agricole de San Joaquin Valley en Californie. Alors qu'il passait son diplôme de Littérature Anglaise à l'Université de Berkley, il s'est pris de passion pour l'art dramatique. Ensuite, il a déménagé à Los Angeles où il travailla comme agent immobilier le jour et acteur le soir.

Ses plus grands rôles sont ceux de Russel Finley dans Wayne's World (1992) et de Frank Head dans Self Control (2003) mais il a aussi joué dans S.O.S Fantômes II (1989), Les Aiguilleurs (1999), Jack Bull (1999), Auto Focus (2002) et Ray (2004). Il a aussi eu des rôles réguliers dans les séries telles que Alias (2001), Bush, Président (2001), Big Day (2006), Desperate Housewives (2004) ou Boston Justice (2004).

C'est aussi un acteur de théâtre avec des apparitions dans des pièces nationales telles que The Cosmonaut's Last Message au La Jolla Playhouse et The Waiting Room au The Mark Taper Forum.

Anecdotes Modifier

  • Il est marié depuis 1993 à Jessica Hendra. Ils ont deux filles.
  • Il a fait ses études secondaires au Lincoln High School de Stockton en Californie.
  • Le rôle de Ned Ryerson dans Groundhog Day a originalement été écrit pour lui par son ami, Harold Ramis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard