Fandom

Glee France

Lauren Zizes

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires87 Share

Lauren Zizes
LZizes2.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Bruns
Couleur des yeux: Vert
Occupation(s): Lycéenne
Ex-membre des New Directions
Amis et famille
Relations: Noah Puckerman (ex petit ami)

Joe Hart (danse)

Amis: Noah Puckerman

Jacob Ben Israel
Artie Abrams
Rachel Berry
Quinn Fabray
Brittany Pierce

Animal: Un chat
Autres informations
Scolarité: WMHS
Talents: La lutte
Vulnérabilités: Les sucreries, son poids.
Première apparition: Les chaises musicales
Dernière apparition: Dreams Come True
Acteur: Ashley Fink
Doubleur VF: Sylvie Jacob
Lauren Zizes est un des personnages secondaires qui prend de l'importance en cours de saison 2. Elle est interprétée par Ashley Fink.

Saison 1Modifier

Lauren Zizes apparaît pour la première fois dans l'épisode "Les chaises musicales" où elle tente d'intégrer, sans succès, les Cheerios. On y apprend qu'elle a fait partie de l'équipe de lutte du lycée, et qu'elle en est championne.

Par la suite, elle réapparaît lorsque Sue Sylvester présente à Rachel Berry le groupe des vieilles filles du lycée, dont Lauren fait partie.

Dans l'épisode "Trouver sa voix", Rachel retourne la voir pour qu'elle pose des micros dans la salle de répétition, car elle est également membre du club d'audio-visuel.

Lauren apparaît pour la dernière fois de la saison dans l'épisode "Complètement Gaga", où elle est le leader d'un groupe d'adolescentes obsédées par Twilight. Elle se jette sur Jacob tel un vampire dans l'espoir d'attirer l'attention de Robert Pattinson...

Saison 2Modifier

Dans "Toxic", Lauren et Jacob sont dans l'assemblée et regardent le show des New Directions. Jacob est excité par la prestation de Rachel, et Lauren par celle de Will. Lorsque Sue Sylvester le remarque, elle tire le signal d'alarme, causant la panique et l'évacuation générale du gymnase.

Lauren Zizes.jpg
C'est dans l'épisode "Désaccords majeurs" que Lauren commence à prendre de l'importance. En effet, elle sauve Puck, enfermé dans des toilettes. Celui-ci lui propose de rejoindre la chorale, car il leur manque un douzième membre. Elle accepte en échange de "7 minutes au Paradis" avec Puck et une boite de sucreries. Elle intègre la chorale pendant la compétition, et finit par rester au sein du club, participant même à leur prestation de Dog Days Are Over.

Elle reste dans la chorale à partir de ce moment là, participant à toutes leurs prestations, et dans l'épisode "Come-Back", elle demandera même à Puck de lui donner des conseils pour faire un solo devant le reste de la chorale sans avoir le trac.

Depuis son arrivée à la chorale, elle entretient une relation avec Puck mais s'amuse à le mener en bateau, se refusant encore et toujours à lui, malgré ses nombreuses tentatives. Ce n'est que lors de l'épisode "Sexy" qu'elle cédera à Puck et acceptera de sortir officiellement avec lui.
Rez-anightofneglect02.JPG

Dans "La ligue des bourreaux", elle devient le manager de Mercedes et lui conseille de se comporter comme une diva pour cesser de se faire marcher sur les pieds par Rachel. Mais Mercedes abandonne ce comportement à la fin de l'épisode.

Dans "Être ou ne paraître", Puck la trouve contrariée alors qu'elle regarde la couronne de reine du bal. Elle lui parle des concours qu'elle a gagné quand elle était enfant. Ensemble, ils forcent la porte du bureau des archives et découvrent la transformation de l'impopulaire Lucy Q. Fabray en la jolie cheerleader Quinn Fabray, qui est passée par une chirurgie esthétique. Lauren affiche des posters avec la photo de l'ancienne Quinn dans le lycée afin de faire chuter le nombre de votes pour elle lors de l'élection de la reine de promo. Mais son plan ne fonctionne pas car les élèves sont prêts à voter pour celle qui se montre vraiment telle
LaurenetQuinn.jpg
qu'elle était. Lauren s'excuse auprès de Quinn et elles deviennent amies. Durant Born This Way, son tee-shirt est "Bad Attitude".

Dans "La reine de la promo", elle désespère de trouver une robe de bal qui lui aille bien. Lors de l'essayage avec comme jury Kurt, Brittany et Tina, elle essaye une énorme robe meringue jaune, et Kurt lui conseille le bleu marine. Lors du bal, elle danse avec Puck et semble un peu déçue de perdre l'élection de la reine du bal.

Elle assiste à l'enterrement de Jean Sylvester et chante Pure Imagination avec les New Directions au cours de "Quatre solos et un enterrement".

Luck in new york.jpg
Dans "Les lumières de Broadway", on la retrouve à New York avec tout le Glee Club. La première chose qu'elle fait avec Puck, c'est d'aller au bar commander un Manhattan avant que Will ne les interrompt. Ils montent dans la chambre et après la prestation de Brittany sur My Cup, ils entraînent tout le Glee Club à sortir de la chambre pour aller visiter New York. Elle perdra les Nationales avec les autres membres du club.

Saison 3Modifier

Dans "Opération : Piano violet", elle annonce à Puck qu'elle quitte la chorale et lui par la même occasion. Elle apparaît brièvement dans l’épisode "Fausses notes" durant la chanson Run The World (Girls).

Saison 4Modifier

Elle est de retour dans "La soirée Sadie Hawkins". Elle fait partie du Club des Frustrées Prématurées qui est composé de filles qui en ont marre d'attendre que des garçons viennent les inviter. Elle dit que depuis Puck, plus personne ne l'invite à danser. Pendant la danse Sadie Hawkins, on la voit, avec d'autres filles du club, assise et attendre que le temps passe. La coach Beiste arrive et leur dit de prendre leur destin en main. Elle va donc demander à Joe de danser avec elle et ce dernier accepte. A la fin, elle participe à la dernière réunion du club avant qu'il ne soit dissolu. Durant cette réunion, elle affirme avoir obtenu une bourse de lutte dans une prestigieuse école.

Saison 6 Modifier

Elle est présente dans l'épisode "Dreams Come True" lors de la chanson I Lived.

Relations amoureusesModifier

Noah Puckerman - PizesModifier

PizesProm.jpg

Au bal de la promo

Après avoir libéré Puck des toilettes, il lui demande de rejoindre le Glee club. Elle accepte en échange de 7 minutes au paradis et d'une boîte de Cadbury Eggs. Elle ne fait que 3 minutes car elle sait que Puck le fait juste pour le Glee club. Au fur et à mesure qu'ils se connaissent, Puck tombera amoureux de Lauren.

Dans l'épisode "Les chansons d'amour", il lui chantera Fat Bottomed Girls. Cela offensera Lauren qui se battra avec Santana pour Puck. Dans "Sexy", elle réalisera que pour devenir célèbre, il faut faire une sex-tape. Puck acceptera de l'aider mais Holly Holliday les en empêchera. Dans l'épisode "Sur un air original", Puck chantera Big Ass Heart pour se rattraper de sa dernière chanson. Il va aussi aider Lauren lors de sa campagne de reine dans "Être ou ne paraître". Dans "Rumeurs", Puck et Lauren forment le couple Pizes.

Dans "La reine de la promo", Puck est inquiet pour son statut de bad-boy et il dit que c'est Lauren qui "porte la culotte" dans leur relation.

Elle met un terme à leur relation au début de "Opération : Piano violet".

Joe Hart - Jauren ou LoeModifier

Lauren 03.jpg

Dans "La soirée Sadie Hawkins", Lauren demande à Joe d'être son cavalier de danse, ce qu'il accepte.

PerformanceModifier

En SoloModifier

Saison 2Modifier

GalerieModifier

  • 1x14 - "Fuis moi, je te suis"
  • 2x07 - "Chantons sous la pluie"
  • 2x09 - "Désaccords Majeurs"
  • 2x09 - (I've Had) The Time Of My Life
  • 2x09 - Valerie
  • 2x10 - We Need A Little Christmas
  • 2x10 - We Need A Little Christmas
  • 2x10 - "Un miracle de Noël"
  • 2x11 - Thriller / Heads Will Roll
  • 2x11 - "Le camp des zombies"
  • 2x12 - "Les chansons d'amour"
  • 2x12 - "Les chansons d'amour"
  • 2x13 - "Come-Back"
  • 2x13 - "Come-Back"
  • 2x13 - "Come-Back"
  • 2x14 - Tik Tok
  • 2x15 - "Sexy"
  • 2x16 - Loser Like Me (2x16)
  • 2x16 - "Sur un air original"
  • 2x16 - "Sur un air original"
  • 2x17 - "La ligue des bourreaux"
  • 2x17 - "La ligue des bourreaux"
  • 2x18 - Être ou ne paraître"
  • 2x18 - "Être ou ne paraître"
  • 2x18 - "Être ou ne paraître"
  • 2x19 - "Rumeurs"
  • 2x20 - "La reine de la promo"
  • 4x11 - "La soirée Sadie Hawkins"
  • 4x11 - "La soirée Sadie Hawkins"
  • 4x11 - "La soirée Sadie Hawkins"
  • 4x11 - "La soirée Sadie Hawkins"

AnecdotesModifier

  • Elle est initialement intégrée par défaut parmi les New Directions pour remplacer Kurt lors des Sélections, mais elle devient par la suite un membre "à plein temps" du groupe (Désaccords majeurs).
  • Elle veut la célébrité, une émission de télé-réalité dont le slogan aurait été "You've been Zized" et un parfum nommé "Zizes" (Come-Back).
  • Dans la saison 1, elle faisait partie du club des vieilles filles de McKinley.
  • Le drapeau de son pays représenterait un doigt d'honneur adressé au monde entier, et l'hymne national serait "I Know What Boys Like" (Come-Back).
  • C'est une fan de Twilight, elle appartient à la Team Edward (Complètement Gaga).
  • Elle appelle Rachel et Puck par leurs noms de famille.
  • Elle devient agressive quand elle boit de l'alcool (Bonjour ivresse).
  • Elle ne s'est jamais pris de slushies (avec Brittany).
  • Elle aime les Snickers.
  • Elle est la seule fille dans le club de lutte (Les chaises musicales).
  • Elle a gagné le titre de Miss Tiara Toddler trois ans de suite quand elle était enfant (Être ou ne paraître).
  • Elle apparaît brièvement lors de la chanson Run The World (Girls) dans l'épisode "Fausses notes".
  • Elle passe ses samedi à regarder Ghost Whisperer avec son chat.
New Directions
Bannière ND garçons.jpg
Bannière ND filles.jpg

Anciens membres: Hank SaundersMatt RutherfordApril RhodesJesse St. JamesJacob Ben IsraelSunshine CorazonTitansLauren ZizesRachel BerryKurt HummelMercedes JonesFinn HudsonSantana LopezQuinn FabrayNoah PuckermanMike ChangRory FlanaganSugar MottaBrittany PierceJoe HartMarley RoseJake PuckermanArtie AbramsTina Cohen-ChangSam EvansBlaine AndersonRyder LynnWade "Unique" Adams

Nouveaux Membres: Roderick MeeksJane HaywardMason McCarthyMadison McCarthyKitty WildeSpencer PorterAlistairMyron Muskovitz
Articles connexes: New DirectionsWilliam McKinley High School

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard