FANDOM

Lee Paulblatt
518 22
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Chauve
Couleur des yeux: Vert
Adresse: Los Angeles
Occupation(s): Producteur de la FOX
Première apparition: Le plan B
Dernière apparition: La loose
Acteur: Jim Rash
Doubleur VF: Fabien Jacquelin

Lee Paulblatt est un producteur travaillant sur le réseau de télévision FOX. Il apparaît pour la première fois lors de l'épisode "Le plan B". Il est interprété par l’acteur Jim Rash.

Saison 5Modifier

Il apparaît pour la première fois lors de "Le plan B". Il vient trouver Rachel dans sa loge après une représentation de Funny Girl. Il projette de tourner un pilote et il a pensé à elle pour en interpréter l'héroïne. La jeune femme se montre très intéressée par cette offre, Funny Girl commençant à la lasser. Lee propose une audition à Los Angeles le mardi suivant, bien qu'elle ait une représentation. Rachel le retrouve donc à Los Angeles et interprète The Rose en tant qu'audition devant ses collaborateurs et lui. Toutefois "La Chanson de Salomon" n'est pas une série musicale mais un opéra de l'espace. Rachel auditionne donc pour le rôle de Galadriel, aux côtés d'Andrew, le jeune acteur qui devrait lui donner la réplique. La jeune femme fait de son mieux mais la pauvreté du script la perturbe et elle ne convainc pas son public, encore moins quand Andrew l'embrasse. Par la suite, elle reçoit un appel de Lee. Il lui confirme qu'elle n'a pas obtenu le rôle de Galadriel mais il a d'autres projets pour elle. Il veut créer une série autour d'elle et pour cela, il lui enverra une scénariste à New York.

Saison 6Modifier

Il annonce à Rachel durant "La loose" qu'il a été viré et que la série est annulée. Toutefois il se projette déjà dans d'autres projets mais sans Rachel.

AnecdotesModifier

  • Il a tourné un pilote avec Paolo San Pablo il y a quelques années et cela a été un désastre. Il estime que Paolo en est le responsable.
  • Il a l'habitude de faire beaucoup de digressions quand il parle.
  • Il part toujours avant que les acteurs refusent ses propositions.
  • Il a deux familles à nourrir.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard